| Aide pour donner des coups de hache :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wolffire Ecuyer Vampire
| Sujet: Aide pour donner des coups de hache :) Mar 31 Juil - 15:18 | |
| Bonjour tout le monde, Je veins faire ma demande d'intégration . J'ai été contacté IG par dracus. J'ai lu la page d'accueil de votre guilde et il faut bien l'avouer, je suis loing d'avoir les pré requis. Que cela ne tienne, je suis certe un noob par rapport à vous tous, mais je suis très motivé et ne demande qu'a être formé par les plus grands gladiateurs de votre famille. Je suis qq un de fidèle et ne renonce pas devant le danger ;-) voili voilou @+ wolffire | |
|
| |
naruto-kun Seigneur Vampire
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : Konoha Date d'inscription : 20/06/2007
Feuille de personnage blabla: 2
| Sujet: Re: Aide pour donner des coups de hache :) Mar 31 Juil - 15:21 | |
| cher gladiateur certe tu est un peu faible mais n'est pas le seul si dracus ta demander de venir c'est qui voix un potentiel en toi moi bon je dit oui j'espére que tu avance vite si tous le monde dit oui je te formerais personelement ! | |
|
| |
wolffire Ecuyer Vampire
| Sujet: Re: Aide pour donner des coups de hache :) Mar 31 Juil - 16:11 | |
| Et bien ca me va . Car j'aimerais bien avancer de manière significative. Par contre je galère pour arriver dans le top 5 de mon arenne sans tros monter de niveau. J'y suis arrivé dans l'arenne 1-9 top 1 en etant niveau 7 mais je suis parti de la place 9700 !!. bon en tous les cas j'attends l'avis des autres gladiateurs ;-) @+ et bon jeu | |
|
| |
Dracus Source Originelle Vampirique
Nombre de messages : 157 Age : 55 Localisation : 66eme crypte à gauche Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Aide pour donner des coups de hache :) Mar 31 Juil - 19:33 | |
| oui il me semble que tu as déjà + 100 000 or pillé, tu es un raider, un attaquant et c'est bien pour les vampires, ils ont plus de sang | |
|
| |
naruto-kun Seigneur Vampire
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : Konoha Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Aide pour donner des coups de hache :) Mar 31 Juil - 20:07 | |
| tien pour montrer ta force et ta déxtérité attaque les chevalier nous somme en guerre avec eu alors si t'aime attaquer et bien fait toi plaisir il faut pas qu'il puisse avoir rien que 1 % de vie tous à zéro sa finira bien par les pourire | |
|
| |
wolffire Ecuyer Vampire
| Sujet: Re: Aide pour donner des coups de hache :) Mar 31 Juil - 20:07 | |
| c'est vrai que j'aime bien raider . Je vais allez faire un tour chez les chevaliers ;-). Mais mouarf il sont un peut plus fort que moi ;-) (enfin pour le moment !) | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Age : 55 Localisation : 66eme crypte à gauche Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Aide pour donner des coups de hache :) Mar 31 Juil - 20:18 | |
| je vous dis un vrai raider, on le tiens déjà plus en place ! edited: pour t'occuper, tu peux postuler dans le jeu ...
Dernière édition par le Mar 31 Juil - 20:19, édité 1 fois | |
|
| |
wolffire Ecuyer Vampire
| Sujet: Re: Aide pour donner des coups de hache :) Mar 31 Juil - 20:19 | |
| c'est pas faux ma première victime : Pyro Rapport de combat 31.07.2007 19:18:06 Nom Points de dégâts Santé wolffire 141 56 Pyro 124 1 Vainqueur: wolffire wolffire a pillé: 146 wolffire remporte 1 points d�experience. | |
|
| |
| |
| |
V0DK4 Source Originelle Vampirique
| |
| |
wolffire Ecuyer Vampire
| Sujet: Re: Aide pour donner des coups de hache :) Mer 1 Aoû - 0:48 | |
| y a pas de problème avec le contrôle ;-). Je me range toujours du coté de l'avis du chef même si je ne suis pas en accord avec ce dernier : l'avis général doit toujours l'emporter sur l'avis personnel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour donner des coups de hache :) Mer 1 Aoû - 13:08 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Laurentu Invité
| Sujet: Re: Aide pour donner des coups de hache :) Mer 1 Aoû - 13:09 | |
| Salut jeune guerrier nous resantons tes compétences surgire de tes paroles et cela est largement suffisant, par contre reste actif sur le jeu et le forum c'est primordiale.
Je suis d'accord pour ta venue parmis nous. |
|
| |
Tibills Invité
| Sujet: Re: Aide pour donner des coups de hache :) Mer 1 Aoû - 13:34 | |
| Bienvenue dans la guilde ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour donner des coups de hache :) | |
| |
|