Les Vampires Hemophiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vampires Hemophiles

Forum de la Guilde [VaHes] sur le jeu Gladiatus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dego
Invité




Aide Empty
MessageSujet: Aide   Aide Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:27

Bonjours;

Voila je suis Dego de la "guilde des jeunots" , mais vous me conaissez déjas , enfin C2H_Bahamut_0 me connais Wink .
Voila je vient vous demander votre aide contre une autre guilde qui à du mal à comprendre que les encheres son au plus offrant , je vous explique.

Marvel de chez nous , à fait une surenchere sur Horacle de chez eux et a perdu , et depuis il n'a fait que le harceler , marvel m'en à parlé et je suis allé voir Horacle pour lui demander d'arréter , mais n'a rien voulu savoir , donc vu qu'il est plus fort que nous (lvl23 je crois) , je lui est dit que ça serait ça guilde qui en pâtirait , mais la on en à marre des coups d'épée dans l'eau , je lui est demandé une trève , mais il ne veut rien savoir , donc est ce que l'un d"entre vous pourait le lui demander .

Merci d'avance même si vous ne voulez pas ,et je comprendrais Wink

Et dites moi si vous voulez quelque chose en échange , car on ne sais plus quoi faire.

Edit: excuser moi , je me suis trompé de forum (diplomatie).
Revenir en haut Aller en bas
Laurentu
Invité




Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:58

slt Dego mais on ne pourras que lui demander car nous somme beaucoup trop élever pour lui faire passer le message par contre c'est aussi le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Dracus
Source Originelle Vampirique
Source Originelle Vampirique
Dracus


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 55
Localisation : 66eme crypte à gauche
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
blabla: 2

Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:28

j'ai demandé à Horacle de rester souple, une fois ses pertes récupérées (eh oui c'est le jeu il faut regarder sur qui on surenchéri Wink, tiens-nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
dego
Invité




Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:16

Merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dracus
Source Originelle Vampirique
Source Originelle Vampirique
Dracus


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 55
Localisation : 66eme crypte à gauche
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
blabla: 2

Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:07

tiens tiens voilà deux messages de Horacle qui semble signifier que ton pote Marvel se paie notre tête, j'aime pas être dérangé pour rien ...

19h33 "oué enfin 1 surenchere c'est peu dire.. ensuite je l'ai attaqué pour récuperer ce que j'avais perdu mais il a commencé à mal parler par mp alors bon ensuite j'ai du régler sa à la méthode gladiateur lol et puis il est à peu près du même niveau que moi ..."

20h18 "en + marvel continue a attaquer les membres de ma guilde et meme moi a l'instant alors c'est qu'après il peut toujours se plaindre mais bon faut pas abusé.. "
Revenir en haut Aller en bas
Laurentu
Invité




Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:05

sa part contre ne nous regarde pas débrouiller vous entre vous règler vos affaire tous seul.
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Source Originelle Vampirique
Source Originelle Vampirique



Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 65
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
blabla: 2

Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:43

Laurentus, tu as raison, car si on rentre dans ce genre d'histoire, on va devenir le "gendarme" de Gladiatus.

Y'en a déjà un qui se prend pour le gendarme de la planète, et l'on voit où ça le mène Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dego
Invité




Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:38

Excuser moi, mais HORACLE et son compère LEDRIUS93, son des harceleur, Ledrius93 le 1er qui lui encore tape un lvl 16 de chez nous, temps que marvel et lou51 étaient encore plus bas qu'eux en lvl lorsque j'ai posté sur votre forum ça les dérangeaient pas de les attaqués, mais maintenant qu'ils sont rendus au même niveau, ça les dérange qu'as leur tour ils se fassent dépouiller, mais ça doit être normal.
Enfin bon, désolé de vous avoir dérangé, et encore merci .
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour donner des coups de hache :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires Hemophiles :: Hall du Bâtiment de la Guilde :: Buvette de l'arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser