Sujet: Recrutement Kaius_vestius Sam 14 Juil - 21:47
Salut les ami(e)s j'aimerai faire partie de l'alliance afain de performer au sein de votre guilde je pence avoir un assez bon nivo je me conecte plusieur fois par jour et j'avance bien ^^
pour info sur battleknight serveur 7 je suis dans le TOP 150 et mon alliance est premiere ^^ http://s7.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=NzYwNTE4 si voulez voir par vous meme ^^ @++
thiblue Invité
Sujet: Re: Recrutement Kaius_vestius Sam 14 Juil - 22:02
il a peut-etre plus d'honneur que moi mais j etais la avant lol
Blacky Source Originelle Vampirique
Sujet: Re: Recrutement Kaius_vestius Mer 18 Juil - 23:23
j'attend ^^ j'aimerai bien savoire si oui ou non vous m'accepter ne faite pas durer le plaisir ^^ sans rire le jeux ne me passione pas si ma (futur) guile me fait attend presque une semaine ^^ j'espere a tres vite ^^ @++ Avez a vous tous ^^
thiblue Invité
Sujet: Re: Recrutement Kaius_vestius Mer 18 Juil - 23:29
c'est ave sans "z" et n'atend pas de reponse breve de la part de cet guilde ils s'attendent 1semaines que tu dises descneies puis te rejetent ^^ sa sens le vecu? normal ^^
naruto-kun Seigneur Vampire
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : Konoha Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Recrutement Kaius_vestius Jeu 19 Juil - 11:17
tien tu change de couleur thiblue tu na pas besoin de faire sa c'est pas parceque tacandidature a tait rejeter que t doit continuer et emmerder les autre lol !!
thiblue Invité
Sujet: Re: Recrutement Kaius_vestius Jeu 19 Juil - 13:00
j'ai pas fais expres de changer ^^ je vous faisais deja chier avant pourquoi changer ? vous pourriez pitet m'ataquez sur le jeu mais vu que je suis ami avec noa...^^
naruto-kun Seigneur Vampire
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : Konoha Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Recrutement Kaius_vestius Jeu 19 Juil - 23:00
tu nous menace la sa devien grave
thiblue Invité
Sujet: Re: Recrutement Kaius_vestius Jeu 19 Juil - 23:21
c'est pas une menace... t'es pas douer pour les sous-entendu toi hein ^^
Valandil Invité
Sujet: Re: Recrutement Kaius_vestius Ven 20 Juil - 1:41
Si pour moi c'est une menace mais le probleme pour toi c'est que Noa me fait pas peur et a moin que sa soit un de tes potes irl je pense qu'il nous suffit de lui montré tout les mess que tu as posté ici pour qu'il comprenne ton coté totalement immature. tout cela pour dire que tu es vraiment a la limite de franchir la ligne rouge ce que tu pourrai regretter amerement (sa c'est une menace ) donc surveille ton comportement (sa c'est un conseil )
Ps: ce message n'engage que moi et non toute la guilde.
Iphis Fondateur
Sujet: Re: Recrutement Kaius_vestius Ven 20 Juil - 10:21
Ave Kaius,
Je suis pour t'accepter car ta candidature est intéressante et puis tu me sembles sympathique seulement j'ai l'impression que nous sommes assi nombreux à passer sur le forum qu'il y a d'ours polaires en afrique...^^
Enfin ceux qui ont donné leur avis là semblent ok donc on va t'accepter!
kaius_vestius
Nombre de messages : 4 Age : 44 Localisation : Haut-rhin Date d'inscription : 14/07/2007