Salut à tous et à toutes
bon je pars de ma guilde et je décide de venir dans la votre alors voila pour moi:
Pseudo:jblibarbare
Honneur:377.072
Niveau:49
Stats:Force:136
Adresse145
Agilité:186
Constitution:121
Charisme:154
Armure:6142
Dégats:146-171(peu je trouve)
Combats:951 pour 481 gagné,467 perdu et 3 égalité (je tiens à précisé que je viens de me mettre pour remonter mes cobats gagné
Or gagné:155.518
Or perdu:268.635
Raisons pour avoir quitté ma guilde:Je m'entendais super bien avec tous les joueurs mais un jour le fondateur à accepté un ami à moi qui à 15.000 point d'honneur alors que la limite étais de 150.000.Vous me direz"oui Jusque la rien d'anormal" mais un jour(aujourd'hui)ils mettent en place un vote pour savoir si Altair(mon ami)reste ou par la je my attendait et tous d'un coup je vois le fondateur voter pour qu'il parte alors que c'est lui qui la accepté.Donc suite à ça je tire ma révérence à cette guilde qui n'ont que des fausses pensé.Voila pourquoi
Je joue tous les jours à gladiatus(3 à 4 heures quandje suis en forme et c'est pas une blague),j'ai 16 ans je suis au lycée et j'essaie d'avoir mon bac je pratique le volley (arrivée second départemental) puis je peux donner beaucoup en question d'or (déjà les 10.000 po des mon entrer si je suis accepté
Voila à peu prés tous sur moi place au vote!!
OUla attendait me suis trompé en faite j'ai confondu votre fondateur avec un autre(honte sur moi)Bon A+