Les Vampires Hemophiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vampires Hemophiles

Forum de la Guilde [VaHes] sur le jeu Gladiatus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 5 minutes de votre precieux temps svp

Aller en bas 
AuteurMessage
leinad




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 52
Date d'inscription : 28/05/2008

5 minutes de votre precieux temps svp Empty
MessageSujet: 5 minutes de votre precieux temps svp   5 minutes de votre precieux temps svp Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:24

bonjours nobles gladiateurs ,j'aimerais soliciter 5 minutes de votre temps,depuis quelques jours j'ais un different avec un membre de votre prestigieuse guilde,apres que Djazzorus m'ais attaqué avec 20 niveaux de plus , je me suis permis de lui demander pourquoi ,quete ou honneur ou juste un combat ,ce dernier me repond qu'il s'en fout et qu'il fait ce qu'il veut,nous avons echangé quelques messages pas toujours sympas meme de ma part et comme vous vous en doutez nous ne sommes pas devenu amis,et depuis peu il s'en prend aux membres de ma guilde qui sont en dehors de cette histoire alors je vous le demande par pitié qu'il les laissent en dehors de tous ça ,faites ce que vous voulez a mon perso mais laissez les membres de ma guilde en paix ,ils ne demande rien a personne et joue tranquillement a ce jeu qui nous passionnent tous,

je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et vous souhaite bon jeu honorables gladiateurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 minutes de votre precieux temps svp Empty
MessageSujet: Re: 5 minutes de votre precieux temps svp   5 minutes de votre precieux temps svp Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:09

c'est bon ca a été réglé je suis désolé de toutes ses attaques et toutes ses paroles mais comme quoi ca peut tisser des liens comme maintenant:D
Revenir en haut Aller en bas
 
5 minutes de votre precieux temps svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUELLE EST VOTRE CHANTEUSE PREFERRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires Hemophiles :: Hall du Bâtiment de la Guilde :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser