Les Vampires Hemophiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vampires Hemophiles

Forum de la Guilde [VaHes] sur le jeu Gladiatus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 QUELLE EST VOTRE CHANTEUSE PREFERRE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
El-Tarlo




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : pau
Date d'inscription : 06/02/2008

QUELLE EST VOTRE CHANTEUSE PREFERRE Empty
MessageSujet: QUELLE EST VOTRE CHANTEUSE PREFERRE   QUELLE EST VOTRE CHANTEUSE PREFERRE Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:04

C'est le vieux TArlo voilà j'ouvre cette feuille,page, tiket appelé ça comme vous voulez Razz

C'est que pour dire des noms de fille les drakouines,travesties,ou autre anomalie naturelle sont interdit genre:
-Mc doum ce n'est pas une fille

pour vous qui est votre plus belle chanteuse les critères à respecter pour effecter une évaluation complète de la star:

-A T'elle des poils??(être sur que c'est une femme pas un ours)
-A T'elle de belle dents??(elle doit écouter sa maman)
-Elle t'elle marié(c'est pas un problême)
-Elle chante bien??(c'est une chanteuse après tout)
-Voudriez-vous faire l'amour avec elle pendant une semaine et ensuite devenir aussi gros que Carlos??(jusqu'où irez vous pour votre star)
-son style à décrire(une femme avec le look de Florent Pagny ça fait peur)
-elle a de gros nichons???? héhéhé(faut avoir un oreiller confortable)
-BOIE T'ELLE????(si non==> interdiction de la ramenée à la taverne)sanction pour la star et l'importateur:
attaché tout nues au dessus de la fosse à cerbères niark niark
-Elle kiffe joey star??
-mettez ce que vous aimeriez bien faire avec elle si vous etiez seul....DANS LA TAVERNE(jusqu'où irez vous une deuxième fois pour votre star)??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELLE EST VOTRE CHANTEUSE PREFERRE Empty
MessageSujet: Re: QUELLE EST VOTRE CHANTEUSE PREFERRE   QUELLE EST VOTRE CHANTEUSE PREFERRE Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:25

mais c'est qu'il a taffé le grand eltarlo finalement c'est pas NOTRE chanteuse préférée c'est la plus bonne bah pour moi c'est lorie(hmmm) et ève angeli(hmmm aussi)lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dracus
Source Originelle Vampirique
Source Originelle Vampirique
Dracus


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 55
Localisation : 66eme crypte à gauche
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
blabla: 2

QUELLE EST VOTRE CHANTEUSE PREFERRE Empty
MessageSujet: Re: QUELLE EST VOTRE CHANTEUSE PREFERRE   QUELLE EST VOTRE CHANTEUSE PREFERRE Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:52

lol elle chante eve angelli ? ^^
quand j'étais ado , je phantasmais sur Kim Wilde mais faut avoir de la bouteille pour s'en rappeller ^^ kids in america oh ooooh ! ^^
Maintenant je dois dire que la petite Kylie Minogue bouge bien mais alors bonjour le style musical
Bon faut dire aussi que des filles style Sylvia Saint ça chante pas mais ça joue du pipo c'est déjà pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELLE EST VOTRE CHANTEUSE PREFERRE Empty
MessageSujet: Re: QUELLE EST VOTRE CHANTEUSE PREFERRE   QUELLE EST VOTRE CHANTEUSE PREFERRE Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:05

mais c'est qu'il s'y connait le maitre dracus et au fait oué elle chante la pute:lol!:
sinon moi aussi j'aime bien kylie minogue
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Source Originelle Vampirique
Source Originelle Vampirique



Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 65
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
blabla: 2

QUELLE EST VOTRE CHANTEUSE PREFERRE Empty
MessageSujet: Re: QUELLE EST VOTRE CHANTEUSE PREFERRE   QUELLE EST VOTRE CHANTEUSE PREFERRE Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:36

J'aimais beaucoup Kim Wilde aussi, il y avait également Cambodja j'ai vu les clips dernièrement sur you tube pendant ma période nostalgie, et Laurent Voulzy a chanté aussi mes nuis sans Kim Wilde

Sinon j'aime bien Joan Jett avec son fameux I love rock and roll, que je mets pratiquement en boucle, et deux ou trois autres trucs d'elle.

Mais je suis une femme, et donc je m'intéresse plutôt aux chanteurs Very Happy
J'avais un gros faible pour Bono de U2, mais je ne regardais pas que son physique Very Happy ce n'est pas ce qui me fait craquer chez un homme
Revenir en haut Aller en bas
Dracus
Source Originelle Vampirique
Source Originelle Vampirique
Dracus


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 55
Localisation : 66eme crypte à gauche
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
blabla: 2

QUELLE EST VOTRE CHANTEUSE PREFERRE Empty
MessageSujet: Re: QUELLE EST VOTRE CHANTEUSE PREFERRE   QUELLE EST VOTRE CHANTEUSE PREFERRE Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:44

dommage ici on recrute QUE des Bô Vampires ^^
Bono a pas encore répondu à ma demande de recrutement, je vais le relancer on sait jamais lol

ps: I love Rock'n'roll too Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rino
Source Originelle Vampirique
Source Originelle Vampirique



Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 42
Date d'inscription : 15/12/2007

QUELLE EST VOTRE CHANTEUSE PREFERRE Empty
MessageSujet: Re: QUELLE EST VOTRE CHANTEUSE PREFERRE   QUELLE EST VOTRE CHANTEUSE PREFERRE Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:39

J'aimais beaucoup Alizée, qui a fait une trés longue carrière, MAis maintenant je suis plus PRiscilla et Lorie (Même si maintenant elle est avec un Loup Garou!)!
Sinon pendant mon enfance j'adorais les chanteuses qui chantaient le refrain du Papa Pingouin!
Bref je reste trés viril dans mes goût musicaux!

MDR!


NB: Il est surement pas nécessaire de dire sur quel THON (non je ne parle pas de Chimène Bady) prendre ce que je viens de dire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELLE EST VOTRE CHANTEUSE PREFERRE Empty
MessageSujet: Re: QUELLE EST VOTRE CHANTEUSE PREFERRE   QUELLE EST VOTRE CHANTEUSE PREFERRE Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:24

lolorie va le lacher (ou l'a laché) son loup garou je crois mais sinon j'adore bono et je suis pas pd:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
El-Tarlo




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : pau
Date d'inscription : 06/02/2008

QUELLE EST VOTRE CHANTEUSE PREFERRE Empty
MessageSujet: Re: QUELLE EST VOTRE CHANTEUSE PREFERRE   QUELLE EST VOTRE CHANTEUSE PREFERRE Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:34

ben moi je suis namoureux de Lara Fabian:heart: I love you I love you I love you I love you

Elle est trop b****
Revenir en haut Aller en bas
iceberg




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 54
Date d'inscription : 19/01/2008

QUELLE EST VOTRE CHANTEUSE PREFERRE Empty
MessageSujet: Re: QUELLE EST VOTRE CHANTEUSE PREFERRE   QUELLE EST VOTRE CHANTEUSE PREFERRE Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:13

rahhh kim wilde.... je suis comme woulzy j'ai passé trop de nuit sans elle lol!


Olivia Ruiz j'aime bien le chocolat !! et elle boit !!
Revenir en haut Aller en bas
Rino
Source Originelle Vampirique
Source Originelle Vampirique



Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 42
Date d'inscription : 15/12/2007

QUELLE EST VOTRE CHANTEUSE PREFERRE Empty
MessageSujet: Re: QUELLE EST VOTRE CHANTEUSE PREFERRE   QUELLE EST VOTRE CHANTEUSE PREFERRE Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:28

Elle boit donc elle avale ???!!!

Excusez ces propos déplacés mais fallait que je la sorte (je ne parle évidemment pas de mon organe génital!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELLE EST VOTRE CHANTEUSE PREFERRE Empty
MessageSujet: Re: QUELLE EST VOTRE CHANTEUSE PREFERRE   QUELLE EST VOTRE CHANTEUSE PREFERRE Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:24

t'inquiétes rino elle est bien lol fallait la sortir mais tu parlais pas de on s..e mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
El-Tarlo




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : pau
Date d'inscription : 06/02/2008

QUELLE EST VOTRE CHANTEUSE PREFERRE Empty
MessageSujet: Re: QUELLE EST VOTRE CHANTEUSE PREFERRE   QUELLE EST VOTRE CHANTEUSE PREFERRE Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:28

hihihihi rino c'était bien vu l'aveugle Wink

Tu sais que Lara fabian elle boit et elle fume des cigarettes que à la vanille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELLE EST VOTRE CHANTEUSE PREFERRE Empty
MessageSujet: Re: QUELLE EST VOTRE CHANTEUSE PREFERRE   QUELLE EST VOTRE CHANTEUSE PREFERRE Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:31

pourquoi l'aveugle eltarlo?lol!

tu vois bien rino ou tu veux mes lunettes?Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUELLE EST VOTRE CHANTEUSE PREFERRE Empty
MessageSujet: Re: QUELLE EST VOTRE CHANTEUSE PREFERRE   QUELLE EST VOTRE CHANTEUSE PREFERRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUELLE EST VOTRE CHANTEUSE PREFERRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 minutes de votre precieux temps svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires Hemophiles :: Hall du Bâtiment de la Guilde :: Buvette de l'arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser