| bonjour a tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hephaistion
| Sujet: bonjour a tous Dim 5 Aoû - 1:33 | |
| bonjour
je viens a vous pour un sujet tres important le pauvre m3ncho a ete banni pour 3 jours ,vous savez bien que c'est un bon gars ,vous vous imaginez banni parceque il a attaquer plus de 6 fois ,alors que lui meme recevais plus de 6 attaques du meme gars et ne s'est pas plainds aux admins ,celui qui a fait ca sait bien que on est une guilde avec laquele le dialogue passe ,je demande que a l'avenir on en parle d'abord ,je n'accuse personne ,je vous informe seulement ,je demande aussi un soutient de votre part sur le fofo .http://board.gladiatus.fr/thread.php?threadid=4874 . merci a vous qui soutenez m3ncho . | |
|
| |
Tibills Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 5 Aoû - 1:38 | |
| Bonjour;
Même si mon avis ne vaut rien, répondre à la connerie par la connerie ne mène à rien. Je ne vais pas dire que c'est juste ou que c'est bien fait.
Par contre, je viens de lire qu'il s'était payé un compte Premium, ça c'est un peu dégueulassse s'il ne récupère pas son argent. Et, quoi qu'il en soit, s'il a été lui aussi attaqué plus de six fois, pourquoi ne pas se plaindre pour plaider sa cause et espérer etre gracié ? |
|
| |
naruto-kun Seigneur Vampire
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : Konoha Date d'inscription : 20/06/2007
Feuille de personnage blabla: 2
| |
| |
Tibills Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 5 Aoû - 11:29 | |
| ??? |
|
| |
m3ncho
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 5 Aoû - 11:46 | |
| Bonjour les vahes vous voulez savoir pourquoi je ne me suis pas plein c'est car je trouve qu'il ne faut pas bannir mais avertir. Bon c'est mon avis mais bon. | |
|
| |
Dracus Source Originelle Vampirique
Nombre de messages : 157 Age : 55 Localisation : 66eme crypte à gauche Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 5 Aoû - 17:34 | |
| la sanction sans avertissement est dég 1-je comprend pas qu'il faille aller chercher le reglement sur un forum, sa place est dans le jeu 2-l'admin a visiblement fait ça sans concertation et s'est barré en vacances, entre eux ils se soutiennent c'est normal mais j'ai pas apprécié d'être pris pour un poisson rouge parce que j'avais du mal à compter mes attaques ... 3-je comprend pas qu'une gestion automatique du bash ne soit pas implémenté dans ces jeux bref: je te soutiens à 100 % M3ncho même si tu me saoules à vouloir nous racketter pour ta protection et ta méthode "ultime " pour gagner de l'honneur Bon courage à toi on t'attend de pied ferme ! (m'enfin je serais en vacances jusqu'à fin août... ) | |
|
| |
Laurentu Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 5 Aoû - 18:28 | |
| M3ncho je suis avec toi même si tu as une façon dégeulasse de jouer. |
|
| |
naruto-kun Seigneur Vampire
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : Konoha Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 5 Aoû - 19:54 | |
| ehh tu comprend maintenent m3ncho se que je vouler dire | |
|
| |
V0DK4 Source Originelle Vampirique
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 6 Aoû - 15:46 | |
| arg, moi qui voulait posté sur le forum, ils ont close le topic. c'est clair que c'est con pour le premium! | |
|
| |
Dracus Source Originelle Vampirique
Nombre de messages : 157 Age : 55 Localisation : 66eme crypte à gauche Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 6 Aoû - 16:26 | |
| "Bonjour Grizzly, je trouve dommage que tu fermes le sujet: http://board.gladiatus.fr/thread.php?postid=51424#post51424 car j'y attendais des réponses aux problématiques et questions soulevées par mon reply de la part des opérateurs (nonobstant le post initial sur lequel s'appuie la fermeture dudit sujet) Par contre des gens comme les deux derniers qui ont posté sur le sujet et qui viennent squatter pour se livrer à une dispute je trouve ça assez pénible. Merci de m'avoir lu Bonne continuation Dracus" ça c'est le pm que je voulais envoyer au gars qui a clos le sujet mais il n'est dispo que sur irc ... bah passons à autres choses, rien a en tirer de constructif c'est dommage. Vodka, M3ncho n'a pas perdu son premium, il est juste banni 3jours, enfin lui ou son frère ? lol | |
|
| |
V0DK4 Source Originelle Vampirique
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 6 Aoû - 16:32 | |
| oui, il perd quand même en quelques sorte son premium pdt 3 jours ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
|