Les Vampires Hemophiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vampires Hemophiles

Forum de la Guilde [VaHes] sur le jeu Gladiatus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

le fantome d'iphis

+2
Blacky
hephaistion
6 participants
AuteurMessage
hephaistion

Masculin

le fantome d'iphis Empty
MessageSujet: le fantome d'iphis   le fantome d'iphis Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:09

pour que chaqu'un de vous sache mon etat d'esprit envers ,iphis ,...pour moi Iphis n'est plus ....,Iphis etait une grande guerriere , je n'ai personnellement rien contre le gars qui a pris son perso ,mais je ne la reconnais ni en tant que membre de votre guilde ,ni comme represtant ,ni comme rien du tout ,il n'a aucune mérite de l'évolution de ce perso ,au moins comme je l'ai dis a certain si il avait evoluer avec son perso initial ,je l'aurais féliciter voir meme grand respect pour avoir ete jusque la ,donc iphis n'est que le fantome d'elle meme ,a bon entendeur . je rajouterai bravo a votre guilde .et bonne continuation a tous ,je me tire vite car je sent les vamp a mes trousses assoifer de sang . + je met la croix ,mais j'ai pas d'ail .a++
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Source Originelle Vampirique

Féminin

Feuille de personnage
blabla: 2

le fantome d'iphis Empty
MessageSujet: Re: le fantome d'iphis   le fantome d'iphis Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:59

Hephaistion, pour moi, et rien que pour moi, tu remues le couteau dans la plaie.
Je souhaite et j'espère qu'on arrivera à t'abattre, et je me ferai un plaisir de boire tout ton sang.

Utilises plutôt toutes tes pièces d'or à te faire un stock de croix et d'ail, mais ça ne servira à rien Very Happy
Dracus
Dracus

Masculin

Feuille de personnage

le fantome d'iphis Empty
MessageSujet: Re: le fantome d'iphis   le fantome d'iphis Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:45

oui ! tout ton sang ...... eh eh !Twisted Evil

Pour info la reprise de perso est permise et m'a été confirmé par un mail de l'admin.
naruto-kun
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
naruto-kun

Masculin

Feuille de personnage

le fantome d'iphis Empty
MessageSujet: Re: le fantome d'iphis   le fantome d'iphis Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:02

Je n'est peut étre aucune valeur à tes yeux, mais sache que si Iphis lla vrais ma nommé comme héritier de sont compte c'est pas pour rien c'est sur que de lacher mon compte mon vrais compte sa fait toujours mal maintenent tu sais à la limite je m'en fou moi je joue pour le plaisir et pour continuer à faire vivre la légende de cette fabuleuse joueuse !
http://www.corsaires.forumactif.fr
V0DK4
V0DK4

Masculin

Feuille de personnage

le fantome d'iphis Empty
MessageSujet: Re: le fantome d'iphis   le fantome d'iphis Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:02

C'est clair que la passation de compte permet de garder un souvenir, une trace même d'Iphis, je prend exemple
Mercurius, qui était de loin le meilleur du jeu il y a quelques temps, maintenant, plus personne ne sait même qui il est!
Blacky

Féminin

Feuille de personnage

le fantome d'iphis Empty
MessageSujet: Re: le fantome d'iphis   le fantome d'iphis Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:58

C'est vrai pour Mercurius, je l'avais oulblié, et du coup, j'ai une petite pensée pour lui.

Mais il y a le cas M3ncho aussi. Je me rappelle très bien avoir discuté de temps en temps avec lui avant qui'l ne parte en vacances. Et le souvenir que j'en ai, c'est que je le pensais adulte, il construisait bien ses phrases, et sans fautes d'orthographe pratiquement.
De plus, on savait à peu près quand il se connectait, on avait à peu près les mêmes "horaires de connexion" Rolling Eyes
Or là, depuis qu'il est revenu de vacances, j'ai l'impression que c'est une toute autre personne qui gère le compte de M3ncho, ses phrases ne sont plus du tout construites et bourrées de fautes, et il ne se connecte pas du tout comme auparavant, on peut le "voir" connecté la nuit maintenant.

J'aimerai savoir si d'autres personnes ont remarqué ça, mais au cas où il y a eu changement de compte, pour Iphis, tout le monde le sait qu'il s'agit d'une autre personne, et pas pour M3ncho, mais peut-être que je me trompe...
Dracus
Dracus

Masculin

Feuille de personnage

le fantome d'iphis Empty
MessageSujet: Re: le fantome d'iphis   le fantome d'iphis Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:02

j'avais pas remarqué ... je vais être plus attentif ... si c'est ça, je trouve plus honnête de l'annoncer, enfin chacun fait comme bon lui semble ...
naruto-kun
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
naruto-kun

Masculin

Feuille de personnage

le fantome d'iphis Empty
MessageSujet: Re: le fantome d'iphis   le fantome d'iphis Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:39

moi j'ai remarquer également et pour cause c'est sont frére qui tien le compte le vrais m3ncho n'est pas rentré
V0DK4
V0DK4

Masculin

Feuille de personnage

le fantome d'iphis Empty
MessageSujet: Re: le fantome d'iphis   le fantome d'iphis Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:16

ah, ce topic tourne en "fantôme de m3ncho"
bonne remarque blacky!
thiblue
Invité

le fantome d'iphis Empty
MessageSujet: Re: le fantome d'iphis   le fantome d'iphis Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:42

ha bon c'est plus la vraie
enfin une bonne chose...
Tibills
Invité

le fantome d'iphis Empty
MessageSujet: Re: le fantome d'iphis   le fantome d'iphis Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:30

ha bon t'es revenu
enfin une mauvaise chose...
Blacky

Féminin

Feuille de personnage

le fantome d'iphis Empty
MessageSujet: Re: le fantome d'iphis   le fantome d'iphis Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:15

Tibills, tu m'as envoyé les mots de la bouche Razz

Mais tu crois qu'on lui dit qui a repris le compte d'Iphis ? Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Tibills
Invité

le fantome d'iphis Empty
MessageSujet: Re: le fantome d'iphis   le fantome d'iphis Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:04

lmao Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Non vaut mieux pas, il y croirait pas ! Razz Razz
naruto-kun
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
naruto-kun

Masculin

Feuille de personnage

le fantome d'iphis Empty
MessageSujet: Re: le fantome d'iphis   le fantome d'iphis Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:56

ehhe tu crois moi je sais hihi sinon il y a pas que m3ncho qui fait du sitting avec deux compte hihi si je vous disais tous se que je sais hihi et au contraire c'est plutot une mauvaise chose pour m3ncho car l'ancien était plus sympa pour discuter celui la demande toujours de l'or et quand il ouvre la bouche c'est pour proposer des marchés
Blacky

Féminin

Feuille de personnage

le fantome d'iphis Empty
MessageSujet: Re: le fantome d'iphis   le fantome d'iphis Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:12

oui moi aussi je préférai l'ancien M3ncho et de loin, j'espère qu'il reviendra vite d'Espagne (du moins c'est là qui'il a dit qu'il partait en vacances)
Dracus
Dracus

Masculin

Feuille de personnage

le fantome d'iphis Empty
MessageSujet: Re: le fantome d'iphis   le fantome d'iphis Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:18

Hephaistion, tu vois mon vieux avec le recul ton perso fini comme celui d'Iphis ...
gontard

Masculin

le fantome d'iphis Empty
MessageSujet: Re: le fantome d'iphis   le fantome d'iphis Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:18

c'est vrai d'ailleurs hier lui ai prit 14000 c qui m'a fait plaisir
l'arrogant banban a lui aussi succombé, ce qui n'est pas pour me deplaire comme vous le savez:cheers:
Contenu sponsorisé

le fantome d'iphis Empty
MessageSujet: Re: le fantome d'iphis   le fantome d'iphis Icon_minitime

le fantome d'iphis
Page 1 sur 1