Les Vampires Hemophiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vampires Hemophiles

Forum de la Guilde [VaHes] sur le jeu Gladiatus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rôle Play.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
naruto-kun
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
naruto-kun


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
blabla: 2

Rôle Play. Empty
MessageSujet: Rôle Play.   Rôle Play. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:23

Un jeune ninja du nom de naruto-kun vagabondait dans les rues de Rome, il sifflotait tout en marchant quand il trébucha sur une planche en bois qui encombrait la rue. Il se releva avança tout en secouant sa tête pour reprendre ses esprits, il se tourna a droite et vit entre deux grandes maisons un vieux tas de ruines qui gisait sur le sol.
Après quelques emplettes sur le marché naruto-kun rentra cher lui, il posa ses affaires, et avala quelques raisins secs sur son divan, un silence de mort régnait cher lui jusqu'au moment où d'un bond une idée lui viens à l'idée.
Il coura chercher des amis et quelque heures plus tard des dixaines d'ouvriers se tenaient derrière lui face au tas de ruines rencontré dans la matinée:


"- Mes amis une idée m'est apparue à midi, aider moi à rebâtir ce vieux tas de ruine en une grande taverne !"

L'endroit était plutôt miteux mais les ouvriers ,scandant des cris comme pour se motiver, se mirent au travail.
C'est après 3 jours et 3 nuits de travail acharné que la taverne fut montée. Les ouvriers repartirent chez eux avec une bonne prime de 10.000 pièces d'or.
Naruto-kun entra dans sa taverne, il trouva qu'elle faisait très rustique et en profita pour la personnaliser de quelques bibelots et quelques tableaux, il fit venir des réserves de vins des 4 coins du monde et se mis à attendre ses premiers clients.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsaires.forumactif.fr
C2H_Baha
Invité




Rôle Play. Empty
MessageSujet: Re: Rôle Play.   Rôle Play. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:43

Le jeune Bahamut rentrait tout fraichement de campagne.
Sa premiere campagne.
Son pays dans le grand nord avait été menacé et toute la populasse avait été mise en armes. A à peine 20 ans il etait parti repousser l envahisseur venu du sud.
4 ans , 4 ans de galere qui lui avaient permi de se rendre comptedu monde qui l'entourait.
Le monde c etait la recherche de pouvoir des grands et la mort des petits.
Degouté il avait fui , marchant toujours dans le sens opposé de l etoile du Nord.
Apres avoir traversé moult et moult regions ravagées par la guerre il Arriva dans un pays qui semblait epargné.
Et entreprit de le visiter.
Tout autour de lui les gens lui disait
:"Ola Barbare , Tu es bien loin de chez toi , Viendrais tu voir la gloire de l'empire , Rome"
Et a chaque fois qu il demandait: " Mais où est cette Rome dont vous me parlez?" , Ils repondaient tous en coeur :" Ce n est pas dur , Etranger , Suit la route , Toutes les routes mènent a Rome".

Apres Quelques semaines de voyages , il arriva enfin à "Rome" .
La nuit étant bien avancée , et étant trop fatigué pour continuer , il se lanca a la recherche d une auberge .
Quelques ruelles Plus loin , il en trouva une.
L endroit semblait austere mais Propre , L'enseigne Semblait neuve.
Il entra.
L endroit etait simple , Peu de client ce soir .
Il s asseya sur une table au fond de la salle et attendit le proprietaire.
Revenir en haut Aller en bas
V0DK4
Source Originelle Vampirique
Source Originelle Vampirique
V0DK4


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
blabla: 2

Rôle Play. Empty
MessageSujet: Re: Rôle Play.   Rôle Play. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:07

Repensant continuellement à la morsure mortelle qu'il venait d'ascéner à un chevalier, un jeune vampire dénomé V0DK4 cherchait un endroit pour se désaltérer sans forcément donner la mort, chose qu'il n'apréciait guerre, et qu'il réservait seulement à ses ennemis.

Il cherchait donc un sang pur, comparable aux shooter qu'il avait eu l'occasion de savourer pendant sa campagne en compagnie de Russes à laquelle il avait montré son habilité à l'arc, malgré son manque d'expérience au combat (laquelle il était bien décidé d'améliorer).

Il eut du mal, malgré la grandeur de l'empire romain à trouver une taverne qui en vaille vraiment la peine, duquel ,de par son jeune age,il ne pouvait imaginer sa réelle grandeur.
Cependant il ouïe dire qu'il en exitait une, que l'on pouvait voir à des centaines de mètres, tellement elle était paradisiaque, il s'y rendit alors et une fois arrivé, s'y attarda pendant de longues heures et il rencontra plusieurs personnes fort sympathiques mais de passage, car ceux qui y restaient étaient des gens "respectables", du genre bourgeois et ayant de telles richesses aparentes, qu'il s'y sentait mal à l'aise, et du s'en aller comme il ne pouvait payer ses consommations, qui servies dans de beaux couverts, paraissait succulentes, mais une fois l'apparence dépassée, cela lui semblait bien ordinaire...

Il se mit alors à la recherche d'une Taverne plus noble, en certaines valeur tel le respect de l'autre, et où la convivialité règne en maître absolu!
On lui dit, à chaques fois qu'il osait le demander, que ceci était introuvable à Rome comme ailleurs...
Déçu, il se mit à croire ce qu'on lui avait dit et n'espérait donc pas mieux d'une auberge qu'une consomation à peu près valable...
Dans une rue pourtant, alors qu'il déambulait au marché de Rome il aperçu une petite Taverne qui paraissait rustique et accueillante, et se mit a espérer qu'elle valait mieux que les autres...

"L endroit semblait austere mais Propre , L'enseigne Semblait neuve."
Il décida d'y entrer[...]
Il pouvais y apercevoir quelques personnes, ce qui prouvait que l'endroit était peu connu, du fait qu'il était récent.
V0DK4 remarqua particulièrement un jeune homme assis sur une table, au fond de la pièce qui attendait apparement quelqu'un, peut-être le propriétaire.
L'homme paraissait avoir des origines Nordiques, et on pouvait imaginer en voyant son arme, qu'il avait du se battre pour arriver jusqu'ici.
V0DK4, non par peur (car l'homme ne paraissait pas agressif sans raison) mais par respect, ne se dirigeait pas vers sa table, mais la table d'à coté, en adressant un regard de sympathie envers le jeune homme un peu plus vieux que lui.
il posa alors son arc et ses deux dagues sur la table, et s'installa pour attendre à son tour le tavernier, qu'il imaginait comme tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
naruto-kun
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
naruto-kun


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
blabla: 2

Rôle Play. Empty
MessageSujet: Re: Rôle Play.   Rôle Play. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:16

Naruto-kun vit entrer un client il alla le voir et lui proposa:"- Que vouler vous boire gladiateur ?
- Nous avons toute une collection de bierre de venant de tout l Occident en Demi ou en pinte
"
Entre temps il vit un autre homme rentré dans la taverne
"-Nous avons aussi toute sorte de tres bons vins venus des 4 coins de l'empire et du vin gaulois.
Nous proposons ensuite des boissons trés fortes pour les bourses disons plus legeres.
Alors ,Votre choix est il fait?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsaires.forumactif.fr
Dracus
Source Originelle Vampirique
Source Originelle Vampirique
Dracus


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 55
Localisation : 66eme crypte à gauche
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
blabla: 2

Rôle Play. Empty
MessageSujet: Re: Rôle Play.   Rôle Play. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:32

J'entrais dans une taverne de Rome et m'assis en attendant le serveur,... il y avait peu de clients, l'ambiance du lieu était chaleureuse et mon esprit vagabonda rapidement se remémorant la suite d'évènements qui m'avait conduit dans la plus incroyable histoire de ma vie ou devrais-je dire de mon existence.

Paysan capturé dans son village natal de Provence par une bande de pillards à la solde de Rome, je fus vendu à un marchand d esclave et mon caractère rebelle me valut d être rapidement revendu plusieurs fois de suite jusqu à ce que je finisse dans l arène comme gladiateur. Depuis je me bats pour ma vie, pour l honneur de mon maître et pour reconquérir ma liberté ...
Après moults entraînements j ai progressé spectaculairement dans l arène, Ewayck ,un autre gladiateur, me poussa alors à rejoindre la petite guilde de JishKan fondée par le belliqueux Malik ... Ce que je fîs en espérant que je retrouverai plus facilement, avec l aide de quelques compagnons, la liberté tant attendue ...
Il y a quelques temps,lors d un combat je fûs mordu par Iphis la trés belle et sanglante fondatrice de la guilde de VaHes. Je passais alors pour mort ... depuis la lumière m est insupportable, je ne quitte plus mon armure protectrice et les combats diurnes dans l arène me font souffrir horriblement. En revanche ma force et ma rapidité se sont accrues au delà du possible. L arène me procure le sang quotidien ...
Aujourd hui j ai quitté les Jiskhans, ma nouvelle vie de vampire m éloigne peu à peu de mes compagnons d infortune ...
... Iphis et les Vampires Hémophiles m ont accueilli dans leur clan après une courte errance, ils sont maintenant ma famille et je ferais tout mon possible pour leur faire honneur. Retrouverais-je ma liberté ? ... j en doute un peu plus chaque jour à présent ...
Iphis a beaucoup changé ces derniers temps, certains d entre nous sont partis du clan ... depuis je fais au mieux pour que tous les efforts passés ne soient pas anéantis en une nuit ...
Rassuré ! malgré les difficultés notre guilde franchie les étapes et suprême honneur mes compagnons et moi même avons gagné aujourd'hui notre liberté. C'est la première fois depuis des années que je suis libre de me promener où j'en ai envie ! ... et la première chose que je fais c'est d'aller boire un pot dans une taverne ! d'ailleurs que fais ce serveur ?... il discute avec ...mais c'est un autre vampire ! je ne l'avais point senti en entrant tellement mes pensées étaient ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Tibills
Invité




Rôle Play. Empty
MessageSujet: Re: Rôle Play.   Rôle Play. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:12

Il faisait frais, et Tibills cherchait ça et là un endroit quelconque pour se réchauffer. Après avoir été refusé à deux tavernes, pour attitude et apparence troublantes, il arriva devant une auberge qui semblait récente. On y discernait pas grand monde à l'intèrieur. Parfait. Du calme. C'est ce qu'il lui fallait. Il entra, et vit quelques visages aigris.

Il y avait un jeune homme, la vingtaine, au visage marqué, comme s'il en avait 15 de plus. Ce gars-là, il avait connu la guerre, nul doute là dessus. Un autre au visage bien pale, venait de rentrer just'avant lui et encore un autre lui aussi très pale parlait à ce qui semblait être le gérant de la taverne, un type genre "bon-vivant" qui aime bien le bon-manger et le bon-boire.

Il regarda les décors, c'était assez sombre, il faisait chaud, tout ce qu'il fallait. Il s'installa à une table, en prenant soin de poser sa dague sur la table, à portée, au cas ou. Il attendit donc le gérant pour commander à boire.
Revenir en haut Aller en bas
C2H_Baha
Invité




Rôle Play. Empty
MessageSujet: Re: Rôle Play.   Rôle Play. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:36

Bahamut attendait toujours que l'on vienne prendre sa commande.
Ce proprietaire devant debuter dans le metier , il ne semblait pas sûr de lui.
Deja il se sentait chuter dans les vapeur du sommeil. Un bon repas chaud et une bonne bière le reveillerait , enfin il esperait.
Peu a peu la taverne se remplissait . Des gars un peu sous commencer a chauffer l'ambiance.
Certains entammaient des chansons à boire, d'autres discutaient a grands ébats .
Le proprietaire avait fort a faire pour empecher deux jeunes soldats d en venir aux poings , enfin soldats il n en etait pas sur , leur accoutrement semblait bien disparate pour des soldats de metier , peut être etaient ils ces gladiateurs dont il avait tant entendu les louanges.
Il passa de nouveau le regard dans la salle.
Le jeune homme a coté de lui semblait aussi attendre qu 'on vienne le servir.
Chose surprenante il avait le teint cendré. Comme quelqu un qui ne va jamais au sommeil.
En attendant il se demandait si il ne ferait pas bien d entreprenndre la discussion en attendant ce proprietaire qui ne cessait de brailler sur les deux soldats saoulards.
Mais tres vite le jeune homme sortit 2 dagues de ses amples vetements et les posa sur la table. Ce qu'il pris bien sur comme un avertissement. "Laissez moi tranquille".
Maintenant il esperait s être trompé et que le jeune homme entame la discussion tout en sachant qu il ne tenterait pas de la demarrer.
Il repartit dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
naruto-kun
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
naruto-kun


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
blabla: 2

Rôle Play. Empty
MessageSujet: Re: Rôle Play.   Rôle Play. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:05

Naruto-kun fût touché d'entendre les mots du vampire Dracus, c'est alors qu'il fut surprit par l'arrivée de nouveaux clients tous impatients de boire une bonne biére, pendant dix minute il coura dans tous les sens pour servir tous les nouveaux clients, il se dit " on dirait que le mot à tourné" il arriva par la suite à la table d'un grand nordique ,vous l aurez deviné C2H_Bahamut_0, qui attendait et lui dit:
Bonjour mon ami que veux tu boire ?
et dis moi serais tu intéressé pour devenir serveur dans ma taverne tu seras bien payé 15.000 piéces d'or par moi ce qui est plus qu'honorable sinon tu pourras bien sûr faire se que tu veux derrière le comptoir enfin voila à toi de voir.
Naruto-kun attendit avec son calpin que C2H_Bahamut_0 prenne sa commande ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsaires.forumactif.fr
Blacky
Source Originelle Vampirique
Source Originelle Vampirique



Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 65
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
blabla: 2

Rôle Play. Empty
MessageSujet: Re: Rôle Play.   Rôle Play. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:04

Blacky avait entendu dire que dans la nouvelle taverne, on recherchait un serveur, mais elle pensait qu'une serveuse serait beauoup mieux pour mettre de l'ambiance, pour encourager, pour remonter le moral des troupes si besoin est.
Après avoir marché pendant une heure, elle aperçut enfin la taverne, respira un grand coup pour se donner du courage et entra. Ses yeux firent le tour, remarqua le tavernier, ma foi charmant se dit-elle, et tous les clients déjà attablés, et se dit qu'en effet il y aurait bien besoin d'une serveuse ici. Elle s'approcha du propriétaire.

Bonjour, j'ai entendu dire que vous recherchiez un serveur, mais je pense que qu'une serveuse ferait bien l'affaire, j'ai déjà servi dans d'autres villes dans des tavernes situées près des arènes notamment à Arles et à Nîmes en Gaule, j'ai donc l'habitude des gladiateurs.

Et tout en parlant, elle s'accouda au comptoir, se laissa examiner de haut en bas puis de bas en haut par le propriétaire des lieux et attendit
Revenir en haut Aller en bas
naruto-kun
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
naruto-kun


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
blabla: 2

Rôle Play. Empty
MessageSujet: Re: Rôle Play.   Rôle Play. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:48

Naruto-kun écouta attentivement la jolie jeune femme qui venait d'arriver, tout en servant ses clients, il fut très intérresser par la demande , il lui demanda comment elle s'apellait, et elle lui répondit blacky, blacky quelle jolie nom tous de méme de plus il manque du monde dans cette taverne,alors il dit:
"- Blaky, j'accepte avec joie votre proposition de serveuse dans cette taverne, comme vous le dites sa manque de vie et d'ambiance ici alors comme je l ais dit à un client je paye 15.000 piéce d'or, et oui je suis assez généreux de plus vous étes mon invitée."
Il sortie un verre trés joliment sculpté et y déversa du bon vin de Gaulle, puis il tendit la coupe vers blacky et lui dit: "-Tenez buvons à votre embauche !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsaires.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Rôle Play. Empty
MessageSujet: Re: Rôle Play.   Rôle Play. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rôle Play.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fair-play ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires Hemophiles :: Hall du Bâtiment de la Guilde :: Rôle Play !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser