| candidat devonus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
devonus Ecuyer Vampire
| Sujet: candidat devonus Mar 31 Juil - 18:58 | |
| bonjour à tous les vampires ( et les autres) je vais commencer par le IG comme ça vous pourrez lire la suite je suis devonus IG, je suis 15° ( en "combat" pour la 14° place avec Manas) je suis allié depuis longtemps avec Noa (1° du monde) j'ai aussi été en contacte au début du mois avec Iphis puis je suis partie en vacances( j'étais 3° du serveur), sinon je suis 11) au classement arène catégorie 30-39 j'étais top 2° de l'arène 20-29, je prend presque 1 lvl tout les 2 jours. sinon IRL je m'appelle Maxime, j'ai 14 ans depuis peu (21 jours), j'habite près de versailles (yvelines) je vis avec mes parents et mes 2 petits frères, plus de copine depuis quelque mois. j'adore : le snow, la fête je suis fan des Simpson, je regarde pas mal de film ( 2/3 par jours pednant les vacances) voilà | |
|
| |
naruto-kun Seigneur Vampire
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : Konoha Date d'inscription : 20/06/2007
Feuille de personnage blabla: 2
| Sujet: Re: candidat devonus Mar 31 Juil - 19:26 | |
| Gladiateur devonus ton IG est exelent pour ma par j'axépte, et j'espére voir que se que tu dit est vrais de plus si tu est amis avec noa cela peut servir hihi , en plus tu est bien classé pourquoi pas j'atent l'avis des autres ! | |
|
| |
Dracus Source Originelle Vampirique
Nombre de messages : 157 Age : 55 Localisation : 66eme crypte à gauche Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: candidat devonus Mar 31 Juil - 19:26 | |
| tu es un trés bon gladiateur voyons voir ce qu'en pense les autres vampires ..... Edited: pense à postuler dans le jeu ... | |
|
| |
devonus Ecuyer Vampire
| Sujet: Re: candidat devonus Mar 31 Juil - 22:56 | |
| merci à tout les 2, pour les indécis, je tiens à leur dire que je suis assez fier de moi, car je ne suis jamais sortie du top 20 général tout monde confondu (sauf à mes début), j'étais 2° monde 4 et 3° au début du mois du monde 5 mais vacances oblige par pu etre dessus | |
|
| |
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : Konoha Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: candidat devonus Mar 31 Juil - 22:56 | |
| Le membre devonus a effectué l’action suivante : Lancer de dés2 fois Résultats : | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Age : 55 Localisation : 66eme crypte à gauche Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: candidat devonus Mar 31 Juil - 23:15 | |
| pense à postuler dans le jeu Devonus ... | |
|
| |
| Sujet: Re: candidat devonus Mar 31 Juil - 23:15 | |
| Le membre Dracus a effectué l’action suivante : Lancer de dés3 fois Résultats : | |
|
| |
devonus Ecuyer Vampire
| Sujet: Re: candidat devonus Mar 31 Juil - 23:17 | |
| voilà Dracus c'est fais ^^ | |
|
| |
V0DK4 Source Originelle Vampirique
| Sujet: Re: candidat devonus Mer 1 Aoû - 0:29 | |
| ben moi c'est clairement une répnse positive, surtout que tu faisais parti des coL, et les quitter est pour nous un signe que c'est une guilde qui n'est pas forcément hétérogène (en entente) tu as largement le niveau pour entrer, et surtout (et avant tout) tu as l'air assez sympa! bientôt bienvenu j'espère! | |
|
| |
theadri1 Invité
| Sujet: Re: candidat devonus Mer 1 Aoû - 10:53 | |
| Pareil, t'es un tres bon joueur ca se refuse pas |
|
| |
| Sujet: Re: candidat devonus Mer 1 Aoû - 12:34 | |
| bon eu je supose que tu est axépter !! | |
|
| |
devonus Ecuyer Vampire
| Sujet: Re: candidat devonus Mer 1 Aoû - 12:54 | |
| oui, étant donner que je suis dans la team IG ^^ | |
|
| |
Laurentu Invité
| Sujet: Re: candidat devonus Mer 1 Aoû - 12:58 | |
| Slt Devonus je susi d'accord pour t'acceuillir dans notre arène. |
|
| |
| Sujet: Re: candidat devonus Mer 1 Aoû - 13:07 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Tibills Invité
| Sujet: Re: candidat devonus Mer 1 Aoû - 13:33 | |
| Bienvenue parmis nous ! |
|
| |
| Sujet: Re: candidat devonus Mer 1 Aoû - 13:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidat devonus | |
| |
|
| |
| candidat devonus | |
|