Les Vampires Hemophiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vampires Hemophiles

Forum de la Guilde [VaHes] sur le jeu Gladiatus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature -=DA=-Tulharis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tulharis




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 08/06/2008

Candidature -=DA=-Tulharis Empty
MessageSujet: Candidature -=DA=-Tulharis   Candidature -=DA=-Tulharis Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:49

Bonjour a tous voila suite a l'invitation de froupe et dracus je postule pour rejoindre votre guilde je suis actuellement 996 dans le classement general mes stats :


Niveau
31









Force 160




Adresse 170




Agilité 160




Constitution 79




Charisme 130




Armure
2381
Dégâts
123 - 135

Je suis trés present sur le serveur et serais trés honoré de vous rejoindre pour pouvoir evolué merci a vous pour votre reponse quelle soit positive ou negative
Revenir en haut Aller en bas
Froupe




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

Candidature -=DA=-Tulharis Empty
MessageSujet: Re: Candidature -=DA=-Tulharis   Candidature -=DA=-Tulharis Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:17

Comme je l'ai dit IG, je suis pour. Thularis à un bon esprit et à un avenir prometteur dans ce jeu. Je soutient t a candidature !
De plus nous sommes aquelques un à être de son niveau donc dans la même aréne, nous pourrons ainsi cheminer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature -=DA=-Tulharis Empty
MessageSujet: Re: Candidature -=DA=-Tulharis   Candidature -=DA=-Tulharis Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:30

moi aussi je suis pour car j'ai moi meme proposé a thularis de venir quand j'ai vu que c'était un dark angel comme froupe(qui a dit poster un message mais qui ne l'avait pas fait:evil: ) et thularis est dans le top 1000 et est très fort pour son niveau.De plus il ya des personnes dde son niveau dans notre guilde et c'est bon a prendre
donc je suis ARCHI POUR!!!Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature -=DA=-Tulharis Empty
MessageSujet: Re: Candidature -=DA=-Tulharis   Candidature -=DA=-Tulharis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature -=DA=-Tulharis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires Hemophiles :: Hall du Bâtiment de la Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser