Les Vampires Hemophiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vampires Hemophiles

Forum de la Guilde [VaHes] sur le jeu Gladiatus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de -=DA=-Froupe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Froupe




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

Candidature de -=DA=-Froupe Empty
MessageSujet: Candidature de -=DA=-Froupe   Candidature de -=DA=-Froupe Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:55

...C'est avec la grace des Anges que Froupe attérie en douceur sur les pavés du chateau. Depuis des nuits Fudjin la conviait. Elle c'était décidée à venir qu'un fois certaine que les siens seraient en sécurité aprés son départ. L'ame sombre, comme à son habitude, el visage sérré et le yeux perçant, elle entra dans la salle d'armes. ils étaient la, les Seigneurs de la nuit, sombres et élégants, mystérieux et charismatiques. C'est alors qu'un elongue discution s'engagea, parlant d'alliance, d'avenir et de sombres combats. Plus rien ne serait jamais comme avant....

Je suis -=DA=-Froupe, voici mes caraxtéristiques :


Combats: 3.446
Victoires: 3.215
Défaites: 228
Matchs nuls: 3
Or gagné au combat: 1.303.714 Or
Or perdu en combat 23.139 Or
Points de dégâts infligés 995.493
Points de dégâts encaissés 180.377

Niveau 28
Force : 80 / 50 (50 par défaut, 80 avec les équipements)
Adresse : 133 / 70
Agilité : 117 / 98
Constitution : 102 / 65
Charisme : 129 /70

Je suis une joueuse de Gladiatus, présente sur le s2/s5/s6. Cela fait deux ans que je joue, et je m'éclate...Je suis étudiante en psycho (licence) et en Math (deug), entraineuse d'une équipe femininepro de Volley.

C'est aprés de longues discutions avec Fudjin que je dépose ici ma candidature, motivée par un ensemble de projets concernant nos deux guildes. Je préférerai parler plus en détail de tout ceci en privé.
Si vous avez des questions....flower
Revenir en haut Aller en bas
Rino
Source Originelle Vampirique
Source Originelle Vampirique



Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 42
Date d'inscription : 15/12/2007

Candidature de -=DA=-Froupe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -=DA=-Froupe   Candidature de -=DA=-Froupe Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:17

Belle présentation et bonnes statistiques! Je suis Ok ! Ta motivations dans ce jeu est trés visible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de -=DA=-Froupe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -=DA=-Froupe   Candidature de -=DA=-Froupe Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:25

bienvenue a dark angel froupe!!! t'as été recruté avant moi mais je suis plus ancien dans cette guilde(pour ta gouverne j'étais leonidas92600) mais c'est toujours bien d'avoir des petits niveaux dans la guilde et si tu veux un coup de main contactes moi (djazzorus)Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de -=DA=-Froupe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -=DA=-Froupe   Candidature de -=DA=-Froupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de -=DA=-Froupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires Hemophiles :: Hall du Bâtiment de la Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser