Les Vampires Hemophiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vampires Hemophiles

Forum de la Guilde [VaHes] sur le jeu Gladiatus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature:Assil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Assil

Assil


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
blabla: 2

Candidature:Assil Empty
MessageSujet: Candidature:Assil   Candidature:Assil Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:13

Bonjour a tous,
Voilà j'aimerais me joindre à vous car je suis un débutant et quoi de mieux pour un débutant que d'être entouré de gladiateurs expérimentés tel que vous et de progresser rapidement alors voilà mes Statistiqes:

Combats:724 Victoires:482Défaites: 233Matchs nuls: 9Or gagné au combat:87.523Or perdu en combat:8.434Points de dégâts infligés:59.162Points de dégâts encaissés:47.099

A bientôt j'éspère.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rino
Source Originelle Vampirique
Source Originelle Vampirique



Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 42
Date d'inscription : 15/12/2007

Candidature:Assil Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Assil   Candidature:Assil Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:23

Bien que tu connaisses pas la technique pour garder ton or sans te le faire piller, (technique que je t'ai expliaué In game) tu n'as pas perdu beaucoup d'or... Preuve que tu es souvent connecté et que tu l'utilises rapidemment! C'est donc pour moi une preuve de motivation suffisante ! De plus j'ai échangé pas mal avec toi In game et tu me sembles sympathique !
Donc mon avis est favorable
Mais vu que nous sommes dans une guilde Démocratique, j'attends l'avis des autres gladiateurs
Nb: Celui qui ne veut pas de lui aura affaire à moi ! mdr je plaisante bien sûr!

Pour l'instant, on est sur 2 avis Pour
2 avis contre (dont un qui dit que tu dois attendre les 100 000 d'honneur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature:Assil Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Assil   Candidature:Assil Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:29

pour moi j'ai déja dit c'est non désolé t'es trop faible meme si t'es fort pour ton niveau:no:
Revenir en haut Aller en bas
Assil

Assil


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
blabla: 2

Candidature:Assil Empty
MessageSujet: Candidature:Assil   Candidature:Assil Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:10

Je croyais que le niveau minimum était de 19 non?
Revenir en haut Aller en bas
oli-virus

oli-virus


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : moi SCF sans cerceuil fixe
Date d'inscription : 18/04/2008

Candidature:Assil Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Assil   Candidature:Assil Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:55

salut a tous
comme je fait partie des plus petit level de la guilde je sais que l'aide est precieuse,et si il joue souvent...
pour moi il a sa place parmi nous
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature:Assil Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Assil   Candidature:Assil Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:04

Assil a écrit:
Je croyais que le niveau minimum était de 19 non?
tu crois pas que c'est mieux de prendre des plus forts a la place?Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Assil

Assil


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
blabla: 2

Candidature:Assil Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Assil   Candidature:Assil Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:52

oui bien sur qu'on peut toujours trouver plus fort mais pour devenir fort il faut commencer faible
Revenir en haut Aller en bas
Rino
Source Originelle Vampirique
Source Originelle Vampirique



Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 42
Date d'inscription : 15/12/2007

Candidature:Assil Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Assil   Candidature:Assil Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:32

Pour moi il faudrait lui laisser une chance, on a de la place pour l'instant et il est actif! Preuve en est il est sur le forum alors que certains de notre guilde n'ont jamais franchis le paillaisson menant au Forum Cercueil !
De plus, il est vrai que nous avons fixer le niveau 19 comme base de recrutement alors comme tu as dit Leo "il est fort pour son niveau" et bien il remplis donc des condition suffisante à mon avis:
-Avoir le niveau suip à 19
-Faire preuve de motivation
-Avoir un gladiateur au dessus de la moyenne par rapport à son niveau
-Tout faire pour rentrer dans notre guilde (il est passé par dans mon cercueil cette nuit et m'a limé les dents! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature:Assil Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Assil   Candidature:Assil Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:56

bon allez t'as de la chance je change d'avis je dis oui pour te faire progresser parceue j'oublie pas que dracus m'a recruté alors que je n'étais pas très bon:P
Revenir en haut Aller en bas
Rino
Source Originelle Vampirique
Source Originelle Vampirique



Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 42
Date d'inscription : 15/12/2007

Candidature:Assil Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Assil   Candidature:Assil Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:57

LOL! Regarde le message in game Leo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature:Assil Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Assil   Candidature:Assil Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:58

je viens de le voir et je suis d'accord avec assil:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Assil

Assil


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
blabla: 2

Candidature:Assil Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Assil   Candidature:Assil Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:21

c'est de quel message que vous parlez???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature:Assil Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Assil   Candidature:Assil Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:44

zut je l'ai supprimé mais tu disais que c'était pas grave pour moi et que tu ne m'en voulais pas:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Assil

Assil


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
blabla: 2

Candidature:Assil Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Assil   Candidature:Assil Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:21

bien sur que je t'en veut pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature:Assil Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Assil   Candidature:Assil Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:39

moi ce que j'aime bien dans une guilde c'est m'ambiance c'est pour ca qu j'aimerais bien que tout le monde participe(kentpsg,oli-virus,clasius...°ne participe pas assez a mon gout Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Assil

Assil


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
blabla: 2

Candidature:Assil Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Assil   Candidature:Assil Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:15

je pense aussi que tout le monde devrait participer mais il y a un petit problème que je n'ai pas compris: pourquoi quand je clique sur "guilde" sous l'étandard il y a pas écrit "écrire un message à la guilde"?
Revenir en haut Aller en bas
oli-virus

oli-virus


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : moi SCF sans cerceuil fixe
Date d'inscription : 18/04/2008

Candidature:Assil Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Assil   Candidature:Assil Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:27

ben oui j'essaie de participe mais sans le "message a la guilde" comment participer au dialogue en mp pour tous le monde c'est pas possible, c'est pour sa que j'ai payer le plus vite possible mes 50000 de don
maintenant je peut contacter tous le monde
et de plus je vient regulierement sur le forum pour dialoguer
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature:Assil Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Assil   Candidature:Assil Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:02

je sais je viens de voir ton "premier" message a la guilde et sachez que moi j'ai payé 50000 en une journée
Revenir en haut Aller en bas
oli-virus

oli-virus


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : moi SCF sans cerceuil fixe
Date d'inscription : 18/04/2008

Candidature:Assil Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Assil   Candidature:Assil Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:27

EN UNE JOURNEE 50000:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature:Assil Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Assil   Candidature:Assil Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:00

bah oui c'est possible et je devais avoirs le niveau 30 je crois je donnais chaque fois un peu jusqu'a ce que ca fasse 50000po afro
Revenir en haut Aller en bas
Assil

Assil


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
blabla: 2

Candidature:Assil Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Assil   Candidature:Assil Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:56

moi j'ai donné 10000 en journée c'est déjà bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature:Assil Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Assil   Candidature:Assil Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:29

pour ton niveau c'est super mais ce qui m'a surpris c'est le don de bloody de 20000 po pour l'anniv de eltarlo c'est généreux de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature:Assil Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Assil   Candidature:Assil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature:Assil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires Hemophiles :: Hall du Bâtiment de la Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser