Les Vampires Hemophiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vampires Hemophiles

Forum de la Guilde [VaHes] sur le jeu Gladiatus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature:Assil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Assil

Assil


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
blabla: 2

Candidature:Assil Empty
MessageSujet: Candidature:Assil   Candidature:Assil Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:13

Bonjour a tous,
Voilà j'aimerais me joindre à vous car je suis un débutant et quoi de mieux pour un débutant que d'être entouré de gladiateurs expérimentés tel que vous et de progresser rapidement alors voilà mes Statistiqes:

Combats:724 Victoires:482Défaites: 233Matchs nuls: 9Or gagné au combat:87.523Or perdu en combat:8.434Points de dégâts infligés:59.162Points de dégâts encaissés:47.099

A bientôt j'éspère.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rino
Source Originelle Vampirique
Source Originelle Vampirique



Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 42
Date d'inscription : 15/12/2007

Candidature:Assil Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Assil   Candidature:Assil Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:23

Bien que tu connaisses pas la technique pour garder ton or sans te le faire piller, (technique que je t'ai expliaué In game) tu n'as pas perdu beaucoup d'or... Preuve que tu es souvent connecté et que tu l'utilises rapidemment! C'est donc pour moi une preuve de motivation suffisante ! De plus j'ai échangé pas mal avec toi In game et tu me sembles sympathique !
Donc mon avis est favorable
Mais vu que nous sommes dans une guilde Démocratique, j'attends l'avis des autres gladiateurs
Nb: Celui qui ne veut pas de lui aura affaire à moi ! mdr je plaisante bien sûr!

Pour l'instant, on est sur 2 avis Pour