Les Vampires Hemophiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vampires Hemophiles

Forum de la Guilde [VaHes] sur le jeu Gladiatus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une carresse d'aile de la part d'un ange sombre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Froupe




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

Une carresse d'aile de la part d'un ange sombre. Empty
MessageSujet: Une carresse d'aile de la part d'un ange sombre.   Une carresse d'aile de la part d'un ange sombre. Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:22

Salut à vous, créature de la nuits, princes et princesses des ténébres aux grâces accentuées par votre elegance légendaire, je suis Froupe, une ange sombre (-=DA=-Froupe in game). Je joue sur un autre serveur depuis un moment, et avec quelques amis nous avons recommencé l'aventure sur ce serveur ( ce qui explique le developpement de mon perso level 9 et rivalisant déja avec des level15 !).
Récement Crix (level 52), s'en est pris à moi, je me suis bein débroullée pour le calmer (relations obligent), et une fois bien ratatiné il m'écrit ceci :
Une carresse d'aile de la part d'un ange sombre. Crixbi7
C'est là que je m'étonne, car un level 52 qui attaque un level 9 parce qu'il a sur enchéri sur quelqu'un de sa guilde est forcément un joueur assez mauvais ( surtout sans prendre contact !). je voulais savoir si effectivement ce joueur avait votre soutient ou pas (je me doute un peu de la réponse). sachant pour l'avoir vécu, au combien il est désagréable d'avoir des joueurs se vantant de fausses alliances, je viens donc vérifier.
Je profite évidement de cette occasion pour vous présenter mes amitiés, sachez que si vous avez besoin de mettre des po en paquet, je me ferai un plaisir de réaliser des echanges au marché avec vous.
A bientôt...-=DA=-Froupe
Revenir en haut Aller en bas
shima




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Une carresse d'aile de la part d'un ange sombre. Empty
MessageSujet: Re: Une carresse d'aile de la part d'un ange sombre.   Une carresse d'aile de la part d'un ange sombre. Icon_minitimeMar 26 Fév - 3:09

désolé du temps de reponse, n'etant pas admin, je peux juste me permettre de te renvoyer sur notre paage de clan, ou il est bien precisé que nous n'avons aucune alliance en ce moment ( ni pour un bon moment je pense)
voila, ca ressemble a des paroles en l'air tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une carresse d'aile de la part d'un ange sombre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires Hemophiles :: Hall du Bâtiment de la Guilde :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser