Froupe
| Sujet: Une carresse d'aile de la part d'un ange sombre. Dim 24 Fév - 12:22 | |
| Salut à vous, créature de la nuits, princes et princesses des ténébres aux grâces accentuées par votre elegance légendaire, je suis Froupe, une ange sombre (-=DA=-Froupe in game). Je joue sur un autre serveur depuis un moment, et avec quelques amis nous avons recommencé l'aventure sur ce serveur ( ce qui explique le developpement de mon perso level 9 et rivalisant déja avec des level15 !). Récement Crix (level 52), s'en est pris à moi, je me suis bein débroullée pour le calmer (relations obligent), et une fois bien ratatiné il m'écrit ceci : C'est là que je m'étonne, car un level 52 qui attaque un level 9 parce qu'il a sur enchéri sur quelqu'un de sa guilde est forcément un joueur assez mauvais ( surtout sans prendre contact !). je voulais savoir si effectivement ce joueur avait votre soutient ou pas (je me doute un peu de la réponse). sachant pour l'avoir vécu, au combien il est désagréable d'avoir des joueurs se vantant de fausses alliances, je viens donc vérifier. Je profite évidement de cette occasion pour vous présenter mes amitiés, sachez que si vous avez besoin de mettre des po en paquet, je me ferai un plaisir de réaliser des echanges au marché avec vous. A bientôt...-=DA=-Froupe | |
|
shima
| Sujet: Re: Une carresse d'aile de la part d'un ange sombre. Mar 26 Fév - 3:09 | |
| désolé du temps de reponse, n'etant pas admin, je peux juste me permettre de te renvoyer sur notre paage de clan, ou il est bien precisé que nous n'avons aucune alliance en ce moment ( ni pour un bon moment je pense) voila, ca ressemble a des paroles en l'air tout ca. | |
|