Les Vampires Hemophiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vampires Hemophiles

Forum de la Guilde [VaHes] sur le jeu Gladiatus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature du grand El-Tarlo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
El-Tarlo




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : pau
Date d'inscription : 06/02/2008

Candidature du grand El-Tarlo Empty
MessageSujet: Candidature du grand El-Tarlo   Candidature du grand El-Tarlo Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:53

Bonjours je suis El-Tarlo,
un fidèle et valeureux guerrier venu des vaines contrées du Sud-Ouest (Toulouse pour info Very Happy)
Je viens postuler dans votre guilde car le niveau élevé m'attire et vous avez l'air d"être pas mal actif bounce bounce bounce
Je suis près à mettre ma vie en jeu pour sauver l'honneur de la guilde avant tout!!!
Si ça peux vous aider au lvl 36 je fut champion de l'arène ^^
Mais je reste pas 1er c'est pas rentable je cramme tout mon or dans les consomables alors que je pourrais le fournir à la guile Idea Idea
De plus je pense correspondre au profil que vous recherchez farao farao
Si vous avez des questions n'hésitaient pas, envoyez moi vos messages à El-Tarlo
voilà, sur ce j'espère une réponse positive de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Dracus
Source Originelle Vampirique
Source Originelle Vampirique
Dracus


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 55
Localisation : 66eme crypte à gauche
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
blabla: 2

Candidature du grand El-Tarlo Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand El-Tarlo   Candidature du grand El-Tarlo Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:49

Postules in game stp car le forum des VaHes n'est plus hanté que par quelques âmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Rino
Source Originelle Vampirique
Source Originelle Vampirique



Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 42
Date d'inscription : 15/12/2007

Candidature du grand El-Tarlo Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand El-Tarlo   Candidature du grand El-Tarlo Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:44

C'est vrai que ça faisait longtemps que je n'étais pas venu mais me parler à moi même je préfèrai le miroir! mdr
Revenir en haut Aller en bas
El-Tarlo




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : pau
Date d'inscription : 06/02/2008

Candidature du grand El-Tarlo Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand El-Tarlo   Candidature du grand El-Tarlo Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:47

c'est fauuuux le forum est en plein croissance

Suite à un dépeuplement majeur du à une attaque de moustiques géants brandissants des fusils lasers tiras des bombes atomiques à l'ail...avec les deux de joey star en argent et plein de lampes à Ultra violet autour du coup...

On a triomphé de cette invasion grace à Raid le meilleur anti moustique!!!

bon sinon dans 10 min je suis à la taverne je paye ma tournée,j'ai cassé la gueule à deux vielles sur la route et je leurs ai piqué un peux de sang et du pognon Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du grand El-Tarlo Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand El-Tarlo   Candidature du grand El-Tarlo Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:34

grace a un repeuplement de eltarlo,dracus et rino en général parceque avant je voulais pas m'inscrire pour rien;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du grand El-Tarlo Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand El-Tarlo   Candidature du grand El-Tarlo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du grand El-Tarlo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires Hemophiles :: Hall du Bâtiment de la Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser