| poeme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
esprit Source Originelle Vampirique
Nombre de messages : 27 Age : 52 Localisation : et bah moi...euh...meme crypte mais.. a droite. Date d'inscription : 04/12/2007
Feuille de personnage blabla: 2
| Sujet: poeme Sam 12 Jan - 12:47 | |
| Message d`alliance de la part de:Fudjin ma chère djodjo
en fudjin ce soir juste un miroir un exesprit s'y est logé pour ses paroles prononçées
tu sais qui est le don juan ou le dangereux paysan celui qui jamais n'est cerné en étant toujours encerclé
tu connais cet être particulier qui pourrait être caméléon tu connais en particulier la taille de ses arpions !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 27 Age : 52 Localisation : et bah moi...euh...meme crypte mais.. a droite. Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: poeme Sam 12 Jan - 12:50 | |
| Message d`alliance de la part de:Rinoximus Esprit, un gladiateur, qui sans répis, N'a jamais connu la peur mais le mépris! Qu'ont-ils contre lui pour souhaiter Qu'ils disparaissent sans délicatesse Et ce, telle une caresse de maladresse. Qu'ils souhaitent que tu t'abaisses? Mais tu ne montreras que les fesses... Une réponse "naïve" mais pleine d'hardiesse. Tel est le très tumultueux destin D'un gladiateur suivant son chemin! Triste est le comportement de certains, Qui parfois s'en pissent sur les mains De peur que l'affaire ne s'ébruite Et ainsi que tu deviennes un mythe...
Voilà rien que pour toi, Des mots remplis d'émoi. Rinoximus, Pourfendeur des gladiateurs | |
|
| |
| Sujet: Re: poeme Sam 12 Jan - 12:51 | |
| Message d`alliance de la part de:Dracus désolé je suis en panne d'inspi fatigué à cause de trop d'ordi et de tous ces petits ennuis ...
mais il n'en reste pas moins que les rois c'est nous ! et de loin ! et nous poursuivons notre chemin ...
Avant que ne se lève le jour Viens dans mes bras de velours Vampire un jour Vampire toujours ! | |
|
| |
| Sujet: Re: poeme Sam 12 Jan - 12:52 | |
| Message d`alliance de la part de:Fudjin des petits mots pour dire enfin que l'esprit veille et veille bien qu'importe les coups toujours plus bas jamais à genoux l'esprit est roi | |
|
| |
| Sujet: Re: poeme Sam 12 Jan - 12:53 | |
| Message d`alliance de la part de:Djodjo des modos embarrassés esprit en raffole et pour les décoincer un petit message, des petites paroles puis voila le forum enflammé esprit arrêtes tu les affoles des modos prends pitié et demain tu toucheras le pactole pas d'argent mais un honneur mérité eh oui esprit a pris son envol | |
|
| |
| Sujet: Re: poeme Sam 12 Jan - 12:55 | |
| Message d`alliance de la part de:Dracus surement looool
L'homme est fragile du fait d'une nature subtile qui l'entraine peu à peu vers les fosses viles Désespoir de l'âme où règne le Malin Suprème Horloger de nos vies dans ses mains | |
|
| |
Rino Source Originelle Vampirique
| Sujet: Re: poeme Jeu 13 Mar - 19:52 | |
| A l'attention de Fudgin, professeur! à m'occasion du Bac blanc! Dans son bureau des moeurs Il est le Bourreau des coeurs Il devient alors l'Examinateur Et deviendra le vamp'correcteur.
Fuyez, c'est la Peur chez les plancheurs
Il les observe d'un oeil vif et oblique Pour qu'aucun ne triche comme en politique Si malheur Tu te fais chopper, Alors t'attend un zéro pointé. Tu seras dans sa ligne de mire De quoi être à cran Car il est à 100% C'est l'efficacité d'un vampire
Dernière édition par Rino le Mer 21 Mai - 1:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: En la mémoire de Blacky Ven 28 Mar - 23:53 | |
| Au nom de Blacky, Sonne le mot Amie! Elle nous laisse ainsi triste Errant sur le jeu de piste. Elle était la reine de l'arène. Son départ est une lourde de peine. Soutenons-nous,un des notres nous a quitté Rappelons-nous,des moments passés à ses cotés Esquissons en sa mémoire un large sourire Car l'avenir nous appartient, Vampire!
Merci à toi Blacky!! | |
|
| |
| Sujet: Suite au départ de Dracus Mer 21 Mai - 1:47 | |
| Dracus était beaucoup plus qu'un pillier, C'était aussi un confrère, un copain de PC. Nous préferions tant que tu restes Mais partir sera ton dernier geste.
Au sein de la guilde tu nous as : Conseillé, guidé, encouragé, protégé. Pourtant tu avais largement le choix Mais c'est l'esprit que tu as crée.
A nous maintenant de continuer ce chemin Non pas seul mais main dans la main Pour ainsi un jour voir au loin notre destin Rimant toujours avec la pensée d'un copain.
Que son nom raisonne dans ce clair de lune Car ill laisse ses canines à une autre Que l'on prendra comme l'une des notres MErci pour ce que tu as fait à chacun et chacune.
Adieu Dracus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poeme | |
| |
|
| |
| poeme | |
|