Les Vampires Hemophiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vampires Hemophiles

Forum de la Guilde [VaHes] sur le jeu Gladiatus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Guerre : Vampires_Affranchis Vs Vampires_Hemophiles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-Hephaistion-

-Hephaistion-


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/12/2007

Guerre : Vampires_Affranchis Vs Vampires_Hemophiles Empty
MessageSujet: Guerre : Vampires_Affranchis Vs Vampires_Hemophiles   Guerre : Vampires_Affranchis Vs Vampires_Hemophiles Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:15

Il tombait des cordes, la nuit était revenue, le tonnerre frappait de temps à autres les buissons et les arbres.... Le vent soufflait si fort, que les barrière s'envolaient, emmenant avec elles le bétails qui s'échappaient.... Les villageois rentraient, les esclaves restaient. Soudain, un cris déchira la nuit, c'était plutôt, un crie de victoire, de haine. Hephaistion se leva de son fauteuil, enfila une cape, et courut vers le crie. Il arriva sur le lieu, c'était Petit_Grapheur qui avait crié, il avait son pied posé sur un cadavre qui jonchait le sol. La cervelle de cette homme sortait de ces orbites, ses tripes étaient déchiqueté, lui aussi d'ailleurs....

" HAHAHA !! Il faut qu'on parle Hephaistion "

" Oh non, ne me dis pas que t'es entré en guerre ! Pas encore ? "

" Euh.. En faite si, mais c'est pas ma faute ! C'est espritetula ! Il a offensé dieu ! Il a divulgé à plein de gens le nom de sa digné ! "

" Quoi ? Comment as-t-il pu osé ? "

" Je ne sais pas, mais en tout cas, je vais continué à chassé les Vampires, et on ferai bien de leur montré qui c'est les vrai Vampires... "

Ah.... Petit_Grapheur, le fondateur de la guilde : Les_Grapheurs_de_l'enfer.

Il était si jeune, mais si puissant, il faisait peur à voir... * Oui, il a raison, il faut leur montré qui c'est les vrai Vampires ! Je vais appelé des renforts... Hephaistion parti en courant, vers le palais de la 5 ème légion. Cet édifice énorme dominait tout les arbres. Hephaistion frappa, un esclaves vint lui ouvrir la porte.

" Je veux voir Dieu immédiatement esclave "

" Bien sur monsieur "

Cet esclave qui avait la tête d'un chien battue servait depuis très longtemps la maison de la 5 ème légion.

" Ah, Hephaistion, viens donc t'asseoir "

Hephaistion s'executa, il alla s'asseoir à la place que lui indiquait Dieu.

" Dieu, je ne suis pas là pour longtemps, comme tu le sais, les temps sont rudes, et la guerre à éclaté. Il y a un instant, j'ai croisé Petit_Grapheur en train d'étripé un vampires... Mais pas un des miens. "

" Oui, tout ceci, c'est de la faute de Esprietula. Queribus sera de la partie. "

" Dieu, je vais aussi demandé à Osmose, qui est un ami, a Artemie et à Watson, qui le sont aussi. D'ici l'aube, j'aurais rassemblé une armée ! "

" Très bien Hephaistion, dans ce cas, rendez-vous à l'aube ! "

Bonjour.

Je ne suis pas l'Hephaistion que vous croyez que je suis. Je suis le nouveau, celui qui a récupé le compte d'Hephaistion au 750.000 points. Je ne suis pas là pour m'amusez, mais là pour déclaré une guerre.

Hephaistion Mais pas les Vampires_Affranchis, seulement Hephaistion

Vs :


Vampires_Hemophiles [VaHes]

Critères : Propos offensant envers Dieu.

A nous l'honneur

Hephaistion

Pour gagné : Victoire par Dissolution

EDIT : Rendez-vous sur le fofo de Gladiatus
Revenir en haut Aller en bas
Rino
Source Originelle Vampirique
Source Originelle Vampirique



Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 42
Date d'inscription : 15/12/2007

Guerre : Vampires_Affranchis Vs Vampires_Hemophiles Empty
MessageSujet: Re: Guerre : Vampires_Affranchis Vs Vampires_Hemophiles   Guerre : Vampires_Affranchis Vs Vampires_Hemophiles Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:14

SAcrée tournure que prennent les événements... Le fait de dire que l'on a un avis différent selon la manière et l'endroit d'où l'on voit les choses se vérifie encore ici... Des attaques, j'en ai reçu aussi, me suis parfois plaint, je l'avoue! Mais je n'ai jamais changé mes plaintes en une interdiction de jouer envers l'un de mes ennemis. Certains se font attaquer 2, 3 fois et se plaignent par ennuis, par fierté, ou pour faire hum...
L'affaire est en cours et, comme tu dis, ne seras conclus que par dissolution de l'une de nos guildes... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
-Hephaistion-

-Hephaistion-


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/12/2007

Guerre : Vampires_Affranchis Vs Vampires_Hemophiles Empty
MessageSujet: Re: Guerre : Vampires_Affranchis Vs Vampires_Hemophiles   Guerre : Vampires_Affranchis Vs Vampires_Hemophiles Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:51

Tu sais, Espritetula ma longuement parlé, il essaie de me faire entendre raison me dit-il... Mais sa raison ne me convient pas, puisque il perciste à dire que c'est nous qui sommes en tord, mais il ne s'est pas regardé, divulgé le nom de famille d'une personne de Gladiatus, sincérement, sa ne se fait pas, surtout sur Internet. En tout cas, Dieu ( Laurent ) l'a très mal pris, son neuveu Petit_Grapheur ( Anthony ) à voulu commencé une guerre, il m'a donc parlé sur msn, et nous en avons conclu que la guerre commencçait, surtout que des attaques répété envers des membres des guildes, sincérement, nous avons discuté avec plusieur guilde, et toute les guildes ( ou presque à avec lesquels nous avons discuté étaient d'acord avec nous. Vous attaquez n'importe qui, n'importe quand, et abusémment ! ( je sais pas si ça se dit ).

Donc voilà, de là allé jusqu'à dissolution, peut-être pas, ( c'est le seul point où je ne suis pas d'acord ). Mais arrêt d'attaques, là, oui c'est plaisant. Oui vous avez besoin d'or, oui vous voulez vous battre, mais non nous ne voulons pas ça nous, alors chercher des gens qui n'on pas de guilde, et qui ont arrêté Gladiatus, et là, vous pouvez vous servir pour vos quête, surtout que le bash répété de certain d'entre vous commence à être bien énérvant...


EDIT : Je vous rappelle, les Vampires_Affranchis ne sont pas dans l'affaire, laisser les endehors de ça, et ne les attaqué pas, par ce que là, je m'énerverais véritablement....
Revenir en haut Aller en bas
Rino
Source Originelle Vampirique
Source Originelle Vampirique



Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 42
Date d'inscription : 15/12/2007

Guerre : Vampires_Affranchis Vs Vampires_Hemophiles Empty
MessageSujet: Re: Guerre : Vampires_Affranchis Vs Vampires_Hemophiles   Guerre : Vampires_Affranchis Vs Vampires_Hemophiles Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:50

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
esprit
Source Originelle Vampirique
Source Originelle Vampirique
esprit


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 52
Localisation : et bah moi...euh...meme crypte mais.. a droite.
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
blabla: 2

Guerre : Vampires_Affranchis Vs Vampires_Hemophiles Empty
MessageSujet: Re: Guerre : Vampires_Affranchis Vs Vampires_Hemophiles   Guerre : Vampires_Affranchis Vs Vampires_Hemophiles Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:32

HEPHAISTION Vous avez fait du bla bla sur mon dos je vous ai dit la verité depuis le debut.. la fougue de la jeunesse ... vous brandissez les armes avant de savoir la verité.. tu as entendu une verité... pas LA vérité.. maintenant qu elle est percée au grand jour . je pense que des excuses ne ferait pas de mal. merci .
Revenir en haut Aller en bas
esprit
Source Originelle Vampirique
Source Originelle Vampirique
esprit


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 52
Localisation : et bah moi...euh...meme crypte mais.. a droite.
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
blabla: 2

Guerre : Vampires_Affranchis Vs Vampires_Hemophiles Empty
MessageSujet: Re: Guerre : Vampires_Affranchis Vs Vampires_Hemophiles   Guerre : Vampires_Affranchis Vs Vampires_Hemophiles Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:43

pour reprendre tes propos si dessus... il est vrai que nous ne sommes pas dans un jeu de gladiateurs et qu à cette époque il n y avait que des bains romains.. si tu ne souhaite pas etre défié pourquoi jouer a gladiatus? trouve autre chose .. je sais pas moi OUI OUI a la ferme.
Maintenant pour le reste oulala oui les murs de notre guilde trembleront si tu tennerves.. mais a cause de nos eclats de rire!!... mais mon pauvre ami.. tu as du attendre que quelqu un nous declare la guerre pour t y coller aussi .. (mes surtout ne touchez pas a ma guilde...) non mais on vois de suite le leader qui s affirme... chapeau!!.
nous nous faisons tous defier. perfois jai piqué des coleres aprés osmose..et artemis.. mais c est ca le jeu... on se bat mais on se serre les coudes aussi car nous sommes des adultes. je te remerci vivement cependant de ne pas m avoir signalé pour bash.. un attitude qui t honore et qui force le respect. je continuerai a defier quelques gladiateurs car cest le jeu mais ralentirai la cadence.
bonne fin d année.
Revenir en haut Aller en bas
-Hephaistion-

-Hephaistion-


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/12/2007

Guerre : Vampires_Affranchis Vs Vampires_Hemophiles Empty
MessageSujet: Re: Guerre : Vampires_Affranchis Vs Vampires_Hemophiles   Guerre : Vampires_Affranchis Vs Vampires_Hemophiles Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:05

Ta rien compris... On m'a dit que quéribus avait été offensé par toi... Etc etc.. Mais c'était faut, moi j'ai fait ce que mon pote m'a dit. Engager la guerre contre vous... On a ensuite capté qu'en faite, c'était pas vraie, donc, moi j'ai arrêté la guerre... Mais si je dis que ma guilde n'a rien avoir avec ça, okay, ce n'est pas en rapport avec les règles... mais j'aurais pu aussi quitté ma guilde, en faire une autre rapido, faire la guerre, et voilà on est content ! J'ai respecté les règles, et la guerre continue...

Sa n'aurais rien changé, à la différence près, que mes membres n'auraient pas été attaqué.

Je m'excuse donc pour ce malentendu... Je m'excuse d'avoir cru des choses qui étaient fausse, mais c'est ce qu'on m'a dit. Mets toi à ma place, tu as devant toi t'es potes qui te disent :

" Ouai Patrick, il s'est fait dévoilé son nom de famille.... "

A coté, les Vampires_Hemophiles, personnes avec qui t'a jamais été fou en amitié...

" Non, c'est pas vrai... "

Qui tu crois ? T'es potes ? Des gens que tu connais pas ?

Moi j'ai choisi mes potes, mais c'était le mauvais choix, dommage pour moi, mais je l'avoue, j'ai été aveugle.

Je me prosterne devant vous Vampires_Hemophiles. C'est pourquoi je vous demande une fusion, mais pas comme les autres, une fusion, dont bien sur, vous n'êtes pas obligé d'accepté.

Vous n'avez plus de places, et moi pas assez pour vous aceuillir. C'est pourquoi, je propose que vous soyez la Wing. Et nous la seconde. Nous serons de guildes Vampires. Nous aimons tout les deux, votre guilde et la notre, les Vampires. C'est pourquoi je demande cela. Ce sera en faite, un pacte. Je me prosterne devant vous. Vous êtes belle et bien meilleurs les vrais Vampires. Acceptez cette demande.

Je sais qu'après une guerre c'est pas toujours normal de demandé ça... Mais parfois, c'est la guerre qui nous des liens.

Revenir en haut Aller en bas
Rino
Source Originelle Vampirique
Source Originelle Vampirique



Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 42
Date d'inscription : 15/12/2007

Guerre : Vampires_Affranchis Vs Vampires_Hemophiles Empty
MessageSujet: Re: Guerre : Vampires_Affranchis Vs Vampires_Hemophiles   Guerre : Vampires_Affranchis Vs Vampires_Hemophiles Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:44

9a m'est déjà arrivé de sympathisé avec mes adversaires et après qu'ils soivent alliancé (ex sur Battleknight) mais là tu garderai toujours des contacts avec ceux que t'as voulu aidé pour cette guerre! Du coup, il y aurait parfois des conflits d'intérêt dans la mesure où nous avons pas forcément les même amis et les même, par conséquent, ennemis!
Voilà mon point de vue... Je laisse les autres décider par eux même...
Revenir en haut Aller en bas
Dracus
Source Originelle Vampirique
Source Originelle Vampirique
Dracus


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 55
Localisation : 66eme crypte à gauche
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
blabla: 2

Guerre : Vampires_Affranchis Vs Vampires_Hemophiles Empty
MessageSujet: Re: Guerre : Vampires_Affranchis Vs Vampires_Hemophiles   Guerre : Vampires_Affranchis Vs Vampires_Hemophiles Icon_minitimeLun 31 Déc - 5:42

je rentre de vacances et n'ai pas tout suivi et ne sais pas où en sont les évènements, plaintes , rétractactions et verites diverses et variées (la vérité unique est aussi ennuyeuse que la pensée unique study flower afro )
Pour ce qui est de la Wing je tiens pas à renommer les VaHes et nous sommes la Wing de fait ! espèces de gros pompeurs de description, rois du copier/coller, pastischeurs sanguins .....Sleep Rolling Eyes Laughing
Non sans dec c'est le pur bordel en une semaine d'absence mais je vois que esrit, rino, ulteam, fudjin et tous les autres ont bien gérés c cool alors je vais réfléchir à tout ça Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rino
Source Originelle Vampirique
Source Originelle Vampirique



Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 42
Date d'inscription : 15/12/2007

Guerre : Vampires_Affranchis Vs Vampires_Hemophiles Empty
MessageSujet: Re: Guerre : Vampires_Affranchis Vs Vampires_Hemophiles   Guerre : Vampires_Affranchis Vs Vampires_Hemophiles Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:02

Le seul admin qui est tenu la rampe est Esprit en même temps ça le concernait mais il s'est voué corps et âme pour la guilde pendantn ton abscence! (fayot)
Moi j'ai suivi mais de loin il se débrouillait tellement bien l'animal !
Revenir en haut Aller en bas
-Hephaistion-

-Hephaistion-


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/12/2007

Guerre : Vampires_Affranchis Vs Vampires_Hemophiles Empty
MessageSujet: Re: Guerre : Vampires_Affranchis Vs Vampires_Hemophiles   Guerre : Vampires_Affranchis Vs Vampires_Hemophiles Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:03

Tu te trompes je ne demande pas à ce que vous renommier les VaHeS...


Revenir en haut Aller en bas
Dracus
Source Originelle Vampirique
Source Originelle Vampirique
Dracus


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 55
Localisation : 66eme crypte à gauche
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
blabla: 2

Guerre : Vampires_Affranchis Vs Vampires_Hemophiles Empty
MessageSujet: Re: Guerre : Vampires_Affranchis Vs Vampires_Hemophiles   Guerre : Vampires_Affranchis Vs Vampires_Hemophiles Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:22

je veux pas qu'on s'appelle Wing VaHes lol c'est ça que je voulais dire et pour moi Wing veut dire "aile" alors que nous sommes il me semble plutôt au centre en première ligne lol!
Revenir en haut Aller en bas
-Hephaistion-

-Hephaistion-


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/12/2007

Guerre : Vampires_Affranchis Vs Vampires_Hemophiles Empty
MessageSujet: Re: Guerre : Vampires_Affranchis Vs Vampires_Hemophiles   Guerre : Vampires_Affranchis Vs Vampires_Hemophiles Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:38

Bien sur bien sur. Vous êtes les premiers ^^ ( j'ai enfin pigé c'est qui les vrais Vampires ) !

En faites, bonne année à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
esprit
Source Originelle Vampirique
Source Originelle Vampirique
esprit


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 52
Localisation : et bah moi...euh...meme crypte mais.. a droite.
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
blabla: 2

Guerre : Vampires_Affranchis Vs Vampires_Hemophiles Empty
MessageSujet: Re: Guerre : Vampires_Affranchis Vs Vampires_Hemophiles   Guerre : Vampires_Affranchis Vs Vampires_Hemophiles Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:10

jocolor jocolor BONNE ANNEE 2008:joker: jocolor ( ce n est pas parce que j ai pris des smileys de bouffon que.... nous vous meprenez point sur mes origines he he Twisted Evil )

Tous plein de bonnes choses a vous membres et visiteurs du forum vampirique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre : Vampires_Affranchis Vs Vampires_Hemophiles Empty
MessageSujet: Re: Guerre : Vampires_Affranchis Vs Vampires_Hemophiles   Guerre : Vampires_Affranchis Vs Vampires_Hemophiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre : Vampires_Affranchis Vs Vampires_Hemophiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires Hemophiles :: Hall du Bâtiment de la Guilde :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser