shima
| Sujet: shima Mar 23 Oct - 10:18 | |
| salut, je suis shima, je viens de rejoindre les tenebres a vos cotés. Pourrais je avoir un acces aux cryptes? merci | |
|
Dracus Source Originelle Vampirique
Nombre de messages : 157 Age : 55 Localisation : 66eme crypte à gauche Date d'inscription : 27/06/2007
Feuille de personnage blabla: 2
| Sujet: Re: shima Mer 24 Oct - 1:11 | |
| Bienvenue chez nous la mort n'est qu'une étape tu verras Pourrais-tu te présenter un petit peu stp ? | |
|
shima
| Sujet: Re: shima Jeu 25 Oct - 9:43 | |
| Alors shima 24 ans, habitant dans la plus belle region de france, le pays basque. Bossant dans le reseau telecom. mes passions: tout plein, le JDR ( et tout ce qui s'en suit), le paintball, les minijeux tel que gladiatus, le sport en general, sortir. voila vite fait pendant mon taf I'll be back | |
|
Nombre de messages : 157 Age : 55 Localisation : 66eme crypte à gauche Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: shima Dim 11 Nov - 17:17 | |
| Excellent ça un joueur de JDR tu fais des grandeurs natures aussi ?? | |
|
shima
| Sujet: Re: shima Lun 3 Déc - 9:10 | |
| désolé du retard, quelques problemes de connexion au fofo :p don coui e nce qui concerne le GN, j'en fait de temps en temps mais que ceux basés sur un fluff oriental (aimant le japon...) car ca prend beaucoup de temps un GN (et beaucoup d'argent ) t oui y'a des gens qui aiment se tapper dessus a coup d'epées en mousses! | |
|
| Sujet: Re: shima Lun 3 Déc - 17:55 | |
| | |
|