Les Vampires Hemophiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vampires Hemophiles

Forum de la Guilde [VaHes] sur le jeu Gladiatus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature legna

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature legna Empty
MessageSujet: candidature legna   candidature legna Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:06

slt je suis legna ( dans gladiatus ) je voudrait rentrer dans votre guile car j ai de l experience j aime le jeu en ekipe et une guilde est la meilleure façon de jouer en ekipe je fais toujours un don le matin 2560 or et ensuite quand reviens je joue 5 a 6 par jour donc je pourait donner jusqu'a 10000or par jour ensuite je progresse assez vite et je pense pa arrete
Revenir en haut Aller en bas
Laurentu
Invité




candidature legna Empty
MessageSujet: Re: candidature legna   candidature legna Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:38

Salut noble guerrier, bienvenue dans l'antre des Vampires.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature legna Empty
MessageSujet: merci   candidature legna Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:10

merci je suis impatien de faire partie de la guilde bounce
et bon jou a tous
Revenir en haut Aller en bas
naruto-kun
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
naruto-kun


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
blabla: 2

candidature legna Empty
MessageSujet: Re: candidature legna   candidature legna Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:01

legna a écrit:
slt je suis legna ( dans gladiatus ) je voudrait rentrer dans votre guile car j ai de l experience j aime le jeu en ekipe et une guilde est la meilleure façon de jouer en ekipe je fais toujours un don le matin 2560 or et ensuite quand reviens je joue 5 a 6 par jour donc je pourait donner jusqu'a 10000or par jour ensuite je progresse assez vite et je pense pa arrete

Je pence que tu à tait chance car nous cherchon des joueur par forcément puissant mais qui discute beaucoup et qui sont sympa toujours prés à aider et a rendre sevice et qui participe à la vie de la guilde, sinon pour l'or au début c'est bien 10000 mais aprés comme tu veux maintenent si tu donne 10000 par jours c'est super sa fera avancer la guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsaires.forumactif.fr
Invité
Invité




candidature legna Empty
MessageSujet: Re: candidature legna   candidature legna Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:09

alors je suis acepte car j aimere rentrer dans votre alliance cheers et je voudrait vous aider a augmenter en points d honneur ( meme si vous n avez pa besoin ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
naruto-kun
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
naruto-kun


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
blabla: 2

candidature legna Empty
MessageSujet: Re: candidature legna   candidature legna Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:13

hihi il faut que tous le monde donne sont avis quand méme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsaires.forumactif.fr
Invité
Invité




candidature legna Empty
MessageSujet: Re: candidature legna   candidature legna Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:21

ok de toute façon merci a toi de m avoir accepte sunny
Revenir en haut Aller en bas
Laurentu
Invité




candidature legna Empty
MessageSujet: Re: candidature legna   candidature legna Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:04

Tu ma l'aire très sérieux par contre ton language msn et l'ortographe ne me tante pas trop donc je dirais non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature legna Empty
MessageSujet: Re: candidature legna   candidature legna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature legna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires Hemophiles :: Hall du Bâtiment de la Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser